Aller au contenu

Vol cox 1200 de 78 - chassis 118 2000 215


Recommended Posts

Bonjour,

Ma vw aircooled vient d'être volée la semaine dernière... Achetée en 1995, elle dormait ses dernières années dans un garage qui vient d'être vendu, je l'avais laissé sur un parking à 200m de chez moi il y a 15j, le temps de retrouver un autre garage... Ce qui me fruste le plus est que je l'avais promise à mon fils pour ses 16 ans afin que nous la mettions à son goût et qu'il puisse cruiser avec une super vw plutôt qu'une banale saxo ou autre...

Donc mon véhicule est une 1200 de 1978 jaune "banane" (couleur des carrera RS de l'époque pour les connaisseurs). N° de châssis : 118 2000 215. Elle était sans moteur (1641 Cm3) et sans pare-chocs qui sont chez mes parents donc pas la peine que je donne le n° de moteur ni l'immat'... L'intérieur est comme vous pouvez le voir sur la photo difficilement revendable (style Hawaii est quelque peu dépassé lol).

J'ai déposé plainte auprès du commissariat de police de Gravelines (59).

Le châssis (également jaune) et la carrosserie était impecc' et je comptais juste faire une prépa moteur et sur le train avant et virer la boîte trop courte.

Je me fais peu d'illusion quant à retrouver des pièces sur le net mais sait-on jamais...

Si quelqu'un voit par hasard passer un châssis jaune ou un superbe intérieur hawaii lol, qu'il n'hésite pas à me faire signe.

Merci

J'ai oublié de remercier l'équipe F4E pour sa réponse rapide.

Cox volée 1.pdf

Cox volée 2.pdf

Cox volée 3 intérieur hawai.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

désolé pour toi, c'est pas cool :/

Par hasard, il n'y avait pas de caméra de sécurité sur le parking où elle était?

reste plus qu'a scruter tout les sites d'annonces :/

Si elle avait d'autres signes particuliers, dis le ou mets des photos, ça sera plus facile de l'identifier si les pièces arrivent sur le bon coin ou autre

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...