Aller au contenu

Recommended Posts

ma question du soir :

une boite de vitesse portant le N° : AO 180026 est-elle à butée guidée ou non?

Alors bien évidement, si je pose la question, c'est que :

1) je n'ai pas cette boite sous les yeux.

2) le moteur est encore en place

3) pas certain que la boite soit celle d'origine.

tout ce que je sais c'est que AO = 8x35.

Merci d'avance !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais boite AO = 8 X 33!

Pour ce qui est de la butée, je dirais non-guidée mais j'ai un doute...

AO = 8x33? si seulement c'était vrai ! :D Les infos en ma possession précisent pourtant bien 8x35...:confused: je précise aussi que c'est une boite à trompette (obviously !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AO = 8x33? si seulement c'était vrai ! :D Les infos en ma possession précisent pourtant bien 8x35...:confused: je précise aussi que c'est une boite à trompette (obviously !)

Bon je viens de tomber là-dessus et effctivment c'est pas simple !

http://www.flat4ever.com/les-boites-de-vitesse-t31033p2.html

8x35 , 8x33 et 8x31 !? :confused: décidement, y a toute la gamme ! mais ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si c'est à butée ou non. car le moteur que je vais monter dessus est équipé d'un embrayage à diaph guidé. donc si ça pouvais m'éviter de changer le mécanisme ça serait bien cool !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tomber là-dessus et effctivment c'est pas simple !

http://www.flat4ever.com/les-boites-de-vitesse-t31033p2.html

8x35 , 8x33 et 8x31 !? :confused: décidement, y a toute la gamme ! mais ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si c'est à butée ou non. car le moteur que je vais monter dessus est équipé d'un embrayage à diaph guidé. donc si ça pouvais m'éviter de changer le mécanisme ça serait bien cool !;)

Et ça continue !

http://www.flat4ever.com/lettres-de-boite-t12029p2.html

Hé bé les lettres AO = des boites surprises ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une source sure... il suffit de se referer a l'article de Pleviez: Les boites de vitesse type 1

bte110.jpg

bte210.jpg

Bé oui j'ai bien vu ça ! mais sur le catlogue d'un pro bien connu dans ma région il est spécifié AO= 8x35 ! c'est quand même confusant non ?

la cox est un modèle millésime 68, mais rien ne prouve qu'il sagisse de la boite d'orgo ! et si c'est elle, alors je suis en butée non guidée ! la chiotte quoi !:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute les sauces , cela dépend du montage sur gk14 8X31 , type 3 8X33 , cox 8X35 , et souvent des surprises et non guidé et a deux bouchon de vidange , a bientot pascal de vancance au soleil si c'est vrai

GRMMBEULEUBEULEU ...:D

Merci les gars pour ces "multiples infos" !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai monté une boite code AO sur ma cox il y a peut.

elle provenait d'un KG type14.

c'est une 8x31 avec butée guidée, mais avant de sortir le couple conique je n'étais pas sur du type.

pas simple le code AO, ils ont tout fait avec.

voila si ça peut t'aider un peut.

Aurélien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...