Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous , je suis à la recherche des pièces en carbone pour ma 68 . Je recherche sdes panneaux de porte , cerclages de phares et j'aimerai savoir si il y a ça de dispo en France ?

Avec tous les membres inscrits , il y a bien quelqu'un qui fait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant il existe une astuce,ca a le meme grain,la meme couleur...Ce sont des planches de carbone autocollantes.

Oui, mais à condition que ça soit TRÈS TRÈS bien posé...sinon c'est direct tuning jacky show :/ >>>> voir ICI pour le 3M.

Mais si tu est démerde et que ce ne sont pas des pièces "performance", tu peux fabriquer certaine de tes pièces en vrai carbone sans trop de difficultés en faisant tes moules sur les pièces d'origine. tuto ICI (pièce carbone a partir de l'original)

Ci dessous voilà le type de pièce que je réalise en carbone et carbone kevlar, rien a voir avec les vw mais les formes étaient bien biscornue quand même, et ce avec un équipement très limité (mais je fais pas dans la pièce auto..:p):

constraint-jewels2_0.jpg

leslie01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous voilà le type de pièce que je réalise en carbone et carbone kevlar, rien a voir avec les vw mais les formes étaient bien biscornue quand même, et ce avec un équipement très limité (mais je fais pas dans la pièce auto..:p):

constraint-jewels2_0.jpg

leslie01.jpg

C'est super ce que tu fais , tu veux vraiment pas te lancer dans les pièces carbone pour VW ? Parce qu'il y a une pièce que j'aimerais me faire , c'est un gauge pillar pour deux manos . Juste pour info un gauge pillar est une pièce qui permet d'installer 2 jauges sur le montant du pare brise . Et comme ça n'exite pas et que le tuto sur le moulage pour faire ses pièces en carbone est très bien expliqué , je peut être essayé :p

Merci pour les marche-pieds mais j'ai déjà :D

En fait , j'aurais besoin en priorité de panneau porte et les cerclages de phares , je peux en avoir moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...