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Vol de transporter VW


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je ne suis qu'a moitier d'accord...

soit le gars, il veut ta voiture...et quoi que tu aies fait et mis en place, il partira avec (donc, je suis d'accord avec toi)...

soit le gars, c'est juste pour déconner et pour s'amuser (tiens, pourquoi pas une cox)...et là, je n'en suis pas certain que ça ne soit pas éfficace...

mais je suis d'avis qu'il faille en cumuler plusieurs !

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:D Content pour toi !!!!!

pour l’antivol un coupe circuit et un robinet d’essence bien dissimulé que tu ferme à chaque fois que tu te gare !!! comme ça si il trouve ton coupe circuit et qu'il arrive à démarrer, il ira pas loin en roulant !!!!!;)

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Le doigt du distributeur, c'est un truc qui date de mon regretté père, et cela remonte à plusieurs decennies : sans fonctionnement du rupteur, pas de démarrage possible, et il faut le bon modèle d'avance pour le substituer.

A mon avis, le plus imparable.

Cordialement. Papounet.

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Salut,

Juste un petit conseil, trouve vite une solution, antivol ou ce que tu veux, car si les "voleurs veulent vraiment ton transporteur, ils n'hésiterons pas à recommencer pour te le voler "pour de bon".

Meme si tu pouvais, à la limite le planquer dans un endroit durant quelques temps, histoire qu'ils oublient un peu ton transporteur...

Car à mon avis, les "voleurs" sont déjà dehors...

Cordialement!

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Bien cool d'avoir retrouver ton bien ;)

pour les anti-vol c'est bien, par contre je rajouterais en prévision, un nouveau jeux de serrures + clef.

Il est très facile de se faire faire une clef avec le code de la serrure, donc au cas où le voleur en aurais fait une, prend une longueur d'avance :o

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Bien cool d'avoir retrouver ton bien ;)

pour les anti-vol c'est bien, par contre je rajouterais en prévision, un nouveau jeux de serrures + clef.

Il est très facile de se faire faire une clef avec le code de la serrure, donc au cas où le voleur en aurais fait une, prend une longueur d'avance :o

Hello !

je démonterais bien une roue.

ou alors un sabot type fourrière.

ou bien tu prends avec toi les 4 fils de bougie.

Of course tu peux cumuler tout ça.

A+

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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