Aller au contenu

Vol de transporter VW


Recommended Posts

Bonjour à tous;

Dans la nuit du Lundi 1er août, on a volé :

- mon transporter de 1981,

- nos vacances (en effet le départ était prévu dans une semaine)

- une bonne partie de nos souvenirs, il faisait un peu parti de la famille depuis 2 ans !!!

Je m'en remets à vous fan de T3 de toute la France et de l'étranger pour me donner le moindre indice si vous le voyez évoluer sur la route, sur le net ou une pièce pas cher type le bon coin (un auvent par exemple...) ou sinon appelez les gendarmes (la brigade est celle de Limay).

Signe caractéristique comme vous pouvez le constater : il est rehaussé avec un vantaux, 2 trous sur le devant, 4 grilles sur le côté conducteur, 1 sur la porte coulissante, 1 grille sur le coffre. Du côté passager au niveau de l'antenne il a un coup avec un petit peu de rouille, et derrière 2 à 3 traces bleus d'un ancien accrochage, en accessoire on avait un auvent....

Il était pourtant protégé avec un p....n d'anti-vol de volant que j'ai retrouvé plus loin éclaté sur la route....

Un seul conseil à tous : un ou plusieurs coupe circuit type robinet d'essence....

J'habite du côté de Mantes la Jolie où c'est paraît-t-il plutôt calme...

0a2f5ddf64.jpg 23dad16143.jpg de0a50e5d6.jpg f7bea770fd.jpg 8f26be98d7.jpg

Merci à tous d'avance de votre attention et de votre soutien,

Chère administrateur n'hésitez pas à déplacer mon sujet dans la bonne catégorie

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une immatriculation ça pourrai aider, des transporter T3 blanc c'est quand même pas trop rare encore de nos jours, l'immatriculation permettrai de l’identifier au premier coup d’œil, même a distance dans la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Denis!!!

Mister Z, je te remercie d'y prêter attention, même si je pense que son immatriculation risque fort d'avoir été changée depuis:

xxx xxx xx

Concernant les transporters blancs, rehaussés, en 2 ans je n'en ai vu aucun ressemblant au mien(??...oui c'est encore le mien!!! ;)); la rehausse étant biseauté derrière....

Pour tout indice merci de me contacter via le forum en mp ou autre, ou la gendarmerie de Limay qui s'occupe de l'affaire:14, avenue de la Paix 78520 LIMAY 01 30 92 41 55

Merci à tous d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour à tous;

On a retrouvé avec bonheur notre transporter en très bon état extérieur et intérieur!!!!On tenez donc à tous vous remercier pour vos messages de soutien, ça permet en quelque sorte de se sentir épaulé!!! Je m’attèle très rapidement à faire quelques coupe-circuit... Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour une fois qu'un vol se "termine bien" avec un véhicule non vandalisé:eek:

Pour la canne de volant çà ne sert strictement à rien c'est le plus simple de tous les antivols à retirer!! donc que ton expérience serve à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , même si tu arrives pas a défaire la canne suivant modèle tu démonte le volant et décroche le tout ensuite il y a plus cas !!

il a peut être servi a un sans abris ou une dame le long des routes près des bois une rêve partie , les bleus en sous marin sur une affaire !! je blague , enfin ouf c'était juste pour essayé , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yap on est fin heureux!!!

Il a était retrouvé sur les bord de seine à Andrezy!!!(Il a prit ses vacances pendant 3 semaines quoi!) Les 3 portes déverrouillés avec pratiquement tout à l'intérieur(planche de bodyboard et combinaison;tout le nécessaire de cuisine,bidon,lumiére camping solaire, ...etc).; bizarre.....mais on s'en fout, on a tout récupéré!!!

En attendant que je prenne le tps de faire mes coupe-circuit, un conseil pour un antivol qui tienne la route???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...