Jump to content

bague demarreur combi split


marcail

Recommended Posts

hello

J'ai un pote qui a un probleme de bague de demarreur sur sont split

Il avait changé la bague par une neuve (volant moteur 6 v et demarreur 12v sur boite cox à cardans )

le demarreur a pris beaucoup de jeux et la bague a usiné l'interrieur de la boite.

Ca viens d'où à votre avis ? du jeux dans la boite ? du jeux dans l'axe du demarreur ?

merci

denis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Posts

    • Salut Jean-Luc, j’ai essayé plusieurs fois avec et ensuite sans bougies. Je ne sais pas s il faut que je reste 30s ou s il faut rester moins longtemps…
    • La carte grise est maintenant à mon nom  
    • Dans ce cas, il y a un problème. La carte grise ne correspond pas à la voiture. Le numéro de série a été refrappé ou la partie du chassis a été découpée/ressoudée si le numéro de série commence par 111. Il devrait commencer par 110. Il y a une multitude de détails qui différencient une 70 d'une 71 qui bien que d'aspect global semblables sont très différentes. La couleur de la voiture gris chinchilla n' a existé que jusqu'en juillet 1970, extérieurement il y a des grilles de croissant d'aération derrière les vitres latérales arrière à partit d'aout 1970, un capot moteur ajouré et les baguettes latérales sont de hauteur différente. Intérieurement, la forme des boutons de tableau de bord change aussi à cette date comme le modèle neiman. l'emplacement du boitier à fusible change fin 1970...etc...Voici une 1300 d'après aout 1970 extérieurement pour comparaison
    • Salut moi je tuste plus que ça pour monter en pression C est pas 3 cout de démarreur qui vas la faire monter la pression   amicalement Jean-Luc
    • OK, merci pour les infos,  par contre comment tu fais pour différencier un model 70 d'un model 71 , en photo ? sur le forum, dans les post d'identification le numéro de série de ma CG correspond à une fabrication juin 71..... ?🤔
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...