sfr Posté 11 août 2011 Auteur Partager Posté 11 août 2011 j 'en suis a la 3 e bobine l 'allumeur peut il etre deffectueux et provoquer une sur chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dang8 Posté 11 août 2011 Partager Posté 11 août 2011 peut etre idéé bete mais verifie que le bouchon de ton reservoir ne soit pas trop etanche car si ton reservoir est trop etanche ca peut bien rouler au début puis a force de consommer de l'essence il est en dépression et là l'apiration de l'essence est de plus en plus difficile. En attendant 5 min l'air rerentre dans ton reservoir et c'est reparti pour 20min...etc. au pire quand tu cales va ouvrir ton bouchon si tu entends un petit bruit d'aspi tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 11 août 2011 Auteur Partager Posté 11 août 2011 il est vrai que mon bouchon est neuf donc trés etanche j 'ai deja essayé de l ouvrir aprés avoir calé mais je n ' ai rien entendu et surtout je n 'ai pas pu redemarré meme avec le bouchon enlevé il a fallu attendre 5 minutes que le moteur refroidisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 11 août 2011 Auteur Partager Posté 11 août 2011 ce soir en rentrant j' ai laissé le capot entrebâillé et là aucun probleme je dois donc avoir un probleme de chauffe mais quelle en est la raison ?peut etre chercher du coté de l ' allumeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 12 août 2011 Partager Posté 12 août 2011 déjà t'as une amélioration. si ça chauffe trop ça peut venir de tes réglages, carbu trop riche ou pas assez d'avance, ou les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AnTiBiLL51 Posté 13 août 2011 Partager Posté 13 août 2011 J'ai déjà eu un soucis similaire sur ma 1200. Le pointeau du carbu était encrassé, dès que la cuve se vidait, la voiture calait... Quand tu tombe en panne, démonte la cuve du carbu et regarde le niveau d'essence... Tu sera vite fixé. S'il est bas, c'est soir la crépine du reservoir, soit les durites, soit le filtre, soit la pompe, soit le pointeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 14 août 2011 Auteur Partager Posté 14 août 2011 le carbu a été entièrement nettoyé , joints changés et pointeau neuf je pense qu 'il faut écarter les problèmes d ' alimentation vu que avec le capot entrebâillé et sur le trajet habituel (celui ou j 'ai les symptômes) tout est ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté 8 octobre 2013 Pensez vous que je puisse avoir un problème lié au filtre à bain d'huile ,le clapet n'est raccordé à aucun câble ,un afflux trop important d'air chaud dans le carbu Pourrait il être lié à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté 12 octobre 2013 Personne n'a d'avis à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 12 octobre 2013 Partager Posté 12 octobre 2013 il est vrai que mon bouchon est neuf donc trés etanche j 'ai deja essayé de l ouvrir aprés avoir calé mais je n ' ai rien entendu et surtout je n 'ai pas pu redemarré meme avec le bouchon enlevé il a fallu attendre 5 minutes que le moteur refroidisse . Salut, D'origine les bouchons sont prévus d'un petit trou. Pas les repros, même marqués "Hella". Pour l'histoire du filtre à air sans commande, pourquoi pas? Sur un moteur, TOUS les accessoires sont nécessaires pour le bon fonctionnement du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté 12 octobre 2013 Pour résumer un problème qui dure depuis 2 ans Je roule 30km le moteur donne des à coups puis fini par caler.impossible de démarrer ,sauf après 10 mn de pause et là tout repart sans problème. Ce qui à été fait: réglage allumage,carbu,culbuteurs puis remplacement allumeur,bobine,faisceau bougies et bougies ,mais rien n'y fait.J'ai fais un essai avec le carbu de mon combi mais le résultat est le même. Pour ce qui est du filtre à air ,c'est un modèle acheté sur une bourse et qui est normalement fait pour être raccordé au câble branché sur les volets,sauf que moi je n'ai pas ce câble.(je n'ai d'ailleurs plus les volets ni le calostat) Il y a par contre l'alimentation en air chaud raccordée sur la tôle au dessus de la jupe . Lorsque j'essaie d'actionner le volet à la main il est bloqué . Mon moteur est un 1600 échange standard de 15 000km ,si je roule capot entre ouvert il y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 12 octobre 2013 Partager Posté 12 octobre 2013 Sans volet de soufflante ça fonctionne moins bien forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté 12 octobre 2013 Je suis d'accord mais je vois pas le lien avec ma panne ,elle fonctionnait bien au début sans les volets par contre il y avait un filtre camembert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
culbu recalé Posté 12 octobre 2013 Partager Posté 12 octobre 2013 Ton volet est bloqué sur air chaud ou air froid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sfr Posté 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté 12 octobre 2013 Je pense air chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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