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Urgent : code couleur ! Combi 77 westy vert olive


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Bonjour.

Mon Combi passe en cabine cette semaine et on ne retrouve pas le code couleur.

C est un westy de 77 et il est vert olive d origine. Le vert de cette année la.

Quelqu un aurait il le code que je le communique a mon carrossier ?

Merci d avance.

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Et normalement, il trouvera pas...:confused:

effectivement,

J'avais demandé à mon carrossier de repeindre mes jantes en rim L 91 chrome colored, et il me les a peintes en blanc cassé ivoire, avec ce code. :confused:

Le carrossier devra donc analyser la teinte.

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bonjour,

Pourquoi ne pourrait il pas trouver ? est ce le cas pour toutes les peintures.

Même Chez un carrossier qui fait que de le VW ?

Pour MA 1303 de 73...le code couleur marqué sous la capot ne posait pas probleme...

Merci

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bonjour,

Pourquoi ne pourrait il pas trouver ? est ce le cas pour toutes les peintures.

Même Chez un carrossier qui fait que de le VW ?

Pour MA 1303 de 73...le code couleur marqué sous la capot ne posait pas probleme...

Merci

Tu as donc trouvé un carrossier intelligent, ou qui se donne la peine de chercher et de se sortir les mains des poches.

Espèce rare, à conserver!

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sinon il faut prendre une teintes le plus proche possible de la couleur et avec la même marque de peinture ajouté du jaune , noir ect pour avoir la teinte presque parfaite , un bon carrossier fait cela avec une petite quantité et note le poids de chaque teinte ajouté et ensuite recalcule les poids a remettre dans le pots de 3 litres ou 5 ect que tu as , moi je fait comme cela pour pouvoir peindre chez moi en produit solvanté qui deviens difficile a trouvé , a bentot , pascal

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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