denislamalice Posté 1 août 2011 Partager Posté 1 août 2011 Re bonjour à tous !! J'ai fait l'acquisition d'un cab 1500 de 67 dans le but de pouvoir l'utiliser tous les jours... Certes il est pour l'instant en très mauvais état, puisque cette voiture a été vandalisée il y a quelques années et que toutes les vitres ont été détruites. Autant vous dire que les cadres de vitre et de déflecteurs sont un peu tordus... Mais bon, même si le moteur installé n'est qu'un petit 1200, la capote est en bon état et la caisse m'a paru relativement saine. Les longerons sont bons, les planchers non perforés, par contre il ya pas mal de "Blaxon"... Il y a certains anachronismes comme le couvre tableau de bord, et tout l'intérieur est repeint en noir au pinceau... Etrange... Mais bon, on va gratter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 1 août 2011 Auteur Partager Posté 1 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CABRIOCOX Posté 1 août 2011 Partager Posté 1 août 2011 Slt Denis, Bizarre le tableau de bord en mousse, le blaxon en général réserve quelques surprises.... Perso, pour la rareté du modèle et l'état d'avancement de la restau, je commencerai par la 58. Bon courage Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 1 août 2011 Auteur Partager Posté 1 août 2011 OUi le tableau de bord en mousse a dégagé cet aprem !! Ce n'était pas cohérent !! POur la 58 je bloque sur les pièces à trouver surtout au mois d'Août. Sur la 67 j'ai déjà remonté les glaces, refait les freins (étriers changés ainsi que cylindres de tambours AR). Je veux d'abord rendre la 67 roulable et ensuite je me pencherais sur l'intérieur à refaire et la peinture !! Ce n'est pas du blaxon mais une sorte de peinture époxy assez épaisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 2 août 2011 Auteur Partager Posté 2 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 2 août 2011 Auteur Partager Posté 2 août 2011 Par contre j'ai un soucis pour remettre en route les clignotants !! Il y atrop de monde sous le capot !! En partant de la droite derrière le tuyau un Warning. Au dessus un relais mais aucun fil branché dessus.... Un peu à gauche et cylindrique un petit transfo pour l'autradio qui trans forme le 6v en 12 v... Compteur puis un rectangle en plastique gris sur lequel des fils sont reliés... <et complètement à gauche, un relais qui doit être le code/phare compte tenu de la section des fils. J'ai in fil + que je ne sais où brancher (sur le rectangle gris ?) Et trois fils qui se baladent seuls et snnt reliés aux fils qui vont vers les clignos avant.... Bref, je sèche car je n'ai pas de clignotants !! La suite ici: http://www.flat4ever.com/circuit-electrique-cox-cab-t54877.html?p=499448&posted=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 3 août 2011 Auteur Partager Posté 3 août 2011 Cette cox est blanc très clair, et je pense que la couleur n'est pas d'origine ! Quelqu'un aurait-il une idée de la référence de blanc la plus proche pour une cox ?? Ou alors pourait-on me dire si ce blanc est légitime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
xmen59 Posté 3 août 2011 Partager Posté 3 août 2011 1967 Beetle Colors Sedan and Convertible L41 Black L282 Lotus White L456 Ruby Red L518 Java Green L620 Savanna Beige L633 VW Blue L639 Zenith Blue a++;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CABRIOCOX Posté 3 août 2011 Partager Posté 3 août 2011 Consulte ce site, tu devrais trouver ce que tu cherches. http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 3 août 2011 Auteur Partager Posté 3 août 2011 Merci à vous deux !! Le Lotus White en effet serait la couleur à utiliser mais il me parait un peu plus gris... Le pastel white à l'air plus clair mais plus récent (69)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
xmen59 Posté 3 août 2011 Partager Posté 3 août 2011 L 87 (13) pearl white ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 3 août 2011 Auteur Partager Posté 3 août 2011 Merci mais tu crois que c'est le blanc le plus clair qui correspond à ce que je cherche ? Ou que c'est la teinte de ma voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 3 août 2011 Partager Posté 3 août 2011 bonjour pour info le lotus withe n'est pas gris, il se rapproche plutôt de la couleur ivoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
xmen59 Posté 3 août 2011 Partager Posté 3 août 2011 C'est le seul blanc perle qui exitais en 1967 apres ceux sont des teinte grise.....Donc pas d'erreur c'est bien le L 87 (13) pearl white J'ai essayer le modele 20 et il était en pearl White http://www.vintageautohaus.com/SoldCars.htm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 3 août 2011 Auteur Partager Posté 3 août 2011 Bon bon, merci ! Quelqu'un sait-il comment on dessolidarise le cable du cadran de jauge à essence (mécanique) ? Je voudrais le retirer du tableau de bord... Le cadran bien sur !! ET oui j'avance sur la 67 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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