Aller au contenu

Cab 1500 de 67


Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Non, non, ce n'est pas un récupérateur de pluie 67' mais un modèle pour 1302.

Il s'installe, mais celui de 67 est égalment une pièce unique car il a une forme particulière qui permet au filtre à air de 1500 de prendre sa place sans problèmes.

Voici un exemple :

recuperateur2.jpg

Voici sur ma voiture. J'ai enlevé le tuyau qui étaient bouchés sur la photo, le temps de les nettoyer.

recuperateur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes remarques, et pour la peinture noire et pour la forme spécifique !!

En effet le filtre à air impose une forme particulière....

PLus qu'à chercher à nouveau !!

Est-ce que cela passe avec les deux carbus du kit Kadron ??

Oui ça passe uniquement avec les filtres kadron d'origine comme tu peux le voir sur la photo. Si tu as les filtres EMPI, non.

Par contre, tu peux prendre des cartouches K&N moins hautes que les éléments filtrants EMPI de tel manière que ton filtre Kadron soit moins haut et passe :cool:

Maintenant, sache que ce récupérateur spécifique n'est pas vital et que tu peux très bien te contenter de celui de la 1302 que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette volonté "jusqu'auboutiste" :D

je pratique pour mon deluxe69 :p faut juste pas être pressé pour trouver la bonne pièce du bon modèle et de la bonne année :cool:, et savoir se contenter d'une pièce pas tout a fait conforme le temps de trouver LA bonne... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais qu'il n'y a que les lâches qui freinent, et tu comprendras que je plaisante !!

Pour les tambours à l'arrière, je dirais pas de problème, car ils ne supportent pas de gros efforts, et donc chauffent peu et ont moins besoin d'être ventilés...

Pour les disque à l'avant j'aurais tendance à être de ton avis, sauf que vue leur forme, ces jantes sont très en contact avec les disques, et comme elles sont en alu masif je suppose qu'elles diffusent bien la chaleur...

Du coup leur surface imposante devient un attout !

Ceci dit, faut vraiment attaquer pour faire chauffer des freins à un point tel, et pour l'instant je roule plutôt cool avec mes cab le Dimanche au milieu des volcans !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis passé à l'action ...

Démontage des ailes et du moteur...

Au programme démontage de la jupe, passage en 12 volts, réfection du compartiment moteur, et installation d'un 1641cc jouflu ....

Je ne m'ennuie pas trop car j'aimerais faire la peinture extérieure avant qu'il ne fasse trop froid !!!

110917093238249964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis,

Bon, suis passé à l'action ...

Démontage des ailes et du moteur...

Au programme démontage de la jupe, passage en 12 volts, réfection du compartiment moteur, et installation d'un 1641cc jouflu ....

Je ne m'ennuie pas trop car j'aimerais faire la peinture extérieure avant qu'il ne fasse trop froid !!!

110917093238249964.jpg

Tu ne pars pas du 1 200 quand même ...

Reste la boîte ...

Tu l'as changes aussi ???

Une fois que le moteur sera mis, cela va te changer par rapport aux 34 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Centerline donnent un côté racing tout en étant bien "vintage" !!;)

110913113039977461.jpg

Si tu veux combiner un aspect "Racing" avec le Old-Speed de l'interieur, ils existent des jantes plus dans le ton, même en 4x130 (en 15 pouces voir en 14 pour le coté encore plus racing d'époque) que les Centerline (ce sont des vraies?) qui sont plus axées Drag Racing et Off Road

Le choix est vaste Turtles (15''), BWA, ATS, Cosmics, Pedrini, Mag Industrie, Gemini, Hegglin, etc...

Hors deux ou trois modèles, elles sont a des tarifs tout a fait accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...