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Re bonjour à tous !!

J'ai fait l'acquisition d'un cab 1500 de 67 dans le but de pouvoir l'utiliser tous les jours...

Certes il est pour l'instant en très mauvais état, puisque cette voiture a été vandalisée il y a quelques années et que toutes les vitres ont été détruites.

Autant vous dire que les cadres de vitre et de déflecteurs sont un peu tordus...

Mais bon, même si le moteur installé n'est qu'un petit 1200, la capote est en bon état et la caisse m'a paru relativement saine.

Les longerons sont bons, les planchers non perforés, par contre il ya pas mal de "Blaxon"...

Il y a certains anachronismes comme le couvre tableau de bord, et tout l'intérieur est repeint en noir au pinceau... Etrange... Mais bon, on va gratter !!

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Slt Denis,

Bizarre le tableau de bord en mousse, le blaxon en général réserve quelques surprises....

Perso, pour la rareté du modèle et l'état d'avancement de la restau, je commencerai par la 58.

Bon courage Denis

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OUi le tableau de bord en mousse a dégagé cet aprem !! Ce n'était pas cohérent !!

POur la 58 je bloque sur les pièces à trouver surtout au mois d'Août.

Sur la 67 j'ai déjà remonté les glaces, refait les freins (étriers changés ainsi que cylindres de tambours AR).

Je veux d'abord rendre la 67 roulable et ensuite je me pencherais sur l'intérieur à refaire et la peinture !!

Ce n'est pas du blaxon mais une sorte de peinture époxy assez épaisse ...

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Par contre j'ai un soucis pour remettre en route les clignotants !!

Il y atrop de monde sous le capot !!

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En partant de la droite derrière le tuyau un Warning.

Au dessus un relais mais aucun fil branché dessus....

Un peu à gauche et cylindrique un petit transfo pour l'autradio qui trans forme le 6v en 12 v...

Compteur puis un rectangle en plastique gris sur lequel des fils sont reliés...

<et complètement à gauche, un relais qui doit être le code/phare compte tenu de la section des fils.

J'ai in fil + que je ne sais où brancher (sur le rectangle gris ?)

Et trois fils qui se baladent seuls et snnt reliés aux fils qui vont vers les clignos avant....

Bref, je sèche car je n'ai pas de clignotants !!

La suite ici: http://www.flat4ever.com/circuit-electrique-cox-cab-t54877.html?p=499448&posted=1

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Cette cox est blanc très clair, et je pense que la couleur n'est pas d'origine !

Quelqu'un aurait-il une idée de la référence de blanc la plus proche pour une cox ?? Ou alors pourait-on me dire si ce blanc est légitime ?

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    • le budget ne permets pas l'achat d'un aac, encore moins d'un big bore, de plus l'état de l'ensemble ne mérite pas le remplacement  
    • Moi je partirai vu qu il ouvert sur culasses 1200 , un big bore , un aac 2232 si tu veux rester avec un carbu ou 2239 avec 2 simple corps . Là tu as plus de patate qu un 1600 stock
    • Bonjour a tous  J ai acheter un arbre a cames scat 35 avec une pignon  J almerais savoir si il y a un réglage lors du montage du pignon sur l arbre.  Merci. Christophe. 
    • Bonjour à tous.   Fraichement arrivé à l'atelier, pour un ami, une 1303 à rafraichir légèrement pour un ami. Dessus se trouvait à première vu un 1300 double admission, très très sale, impossible de voir les numéros. Au démontage il s'avère que c'est moteur industriel 122 ou ils ont monté des culasses double admission, transformation très mal faite, aucunes tôles ne vont, coupées n'importe comment...rien n'était sérré....pourtant nous somme rentrés (170km !) et je dois dire avoir était surpris par le comportement malgré l'absence de réchauffage de pipe, un brosol h30/31 et un 009 electronique chinois.... J'ai quelques questions :  -le bas moteur est neuf, mais vraiment neuf, j'en ai jamais vu dans un état comme ça, même le kit cylibdré vw est en parfait état, toute les traces de honage sont visibles partout si je garde les culasses double admission (043 mexico en excellent état, guide et soupapes ok), suis-je obligé de remettre le doghouse mal adapté et de remplacer le radiateur et la turbine massacrés ? ou puis-je monté une turbine et un radiateur tôle comme les simple admission ? Les culasses ne vont elles pas trop en souffrir ? -la pipe présente était celle de la 1303 d'origine, donc double réchauffage, mais pas raccordé du coup et recoupée faut voir comment, l'échappement est un vw neuf ?!...Je pensais mettre une pipe hi-flow cb perf pour la facilité de mise en oeuvre des tube de réchauffage, et éventuellement à terme un carbu 34 (avec buse d'origine en 26 ce serait déjà un hi-flow pour 1200)   Sinon J'ai la solution de repasser tout en 1200, j'ai une paire de culasses prête que j'avais refaite, les tôles, la pipe (a déboucher un peu), mais un petit 1200 stock dans une lourde 1303 par chez moi....ça va être pour un daily donc j'ai peur que ce soit juste.   Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, mais pour cause de budget et vu son état exceptionnel, le bas moteur reste en 1200   ps : c'est dans moteur perfo mais ça prête à sourire quand même 😁
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