Aller au contenu

Les TZH de Golf GTI ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis un moment je souhaite modifier un 009 avec l'électronique présente dans les allumeurs de popo CU et CT. Je n'arrive pas à trouver un TZH complet à des prix raisonnables.

Les golf GTI sont elles aussi équipées d'une électronique équivalente, d'où ma question :

Est il possible de récupérer l'électronique d'un allumeur de golf GTI et le mettre dans un 009 comme certain l'ont fait avec un allumeur de 2.0L CU ou 1.6L CT.

Merci à tous, Gamb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut les gars,

J'ai regardé à midi, il m'a fallu du temps avant de comprendre de quelle feutrine vous parliez, pi j'ai relu la première réponse attentivement et bingo j'ai capté.

Donc il n'y a pas de vis mais une sorte de circlip. En quoi il faut un allumeur avec une vis à cette endroit ? Est ce que du coup il me sera impossible de marier un 009 germany avec l'électronique d'un TZH de golf gti ?

Merci et A++ ds l'bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Une question supplémentaire, parce que ça cogite là :-)

Est ce que le faisceau reliant l'allumeur au module de gestion et au stabilisateur de ralenti possède les mêmes connectiques d'un TZH popo et d'un TZH golf ?

Si oui, il serait possible de mixer les deux, enfin les trois si on compte le 009 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cela fini assez bien pour toi, et en plus cela évite de faire du mal à une pauvre mk1.

Si tu as besoin de carbus, là tu peux aller casser la gueule à une alpha à la casse, cela est bien moins génant pour aller au paradis.

que dieu veille sur toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...