Aller au contenu

Cox Cab 58


denislamalice

Recommended Posts

Bonjour Denis,

Bonjour, le vw vintage club est-il toujours actif ??? J'ai vu qu'à une époque il était plus au moins basé à deux kilomètres de chez moi !!!!( Chateaugay dans le Puy de Dôme).

Je ne crains que la Vintage VW Club de France ne se soit dissolu dans le temps.

Depuis lors, il y eu la création du O.F.D.C . que tu retrouveras sur le site, dans la section Vintage.

http://www.flat4ever.com/original-flat4-drivers-club-t44678.html?t=44678&highlight=ofdc

http://ofdc.forumactif.net/login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité vintagemanx

Salut Denis,

De retour à la maison, j'ai regardé ce que j'avais sur les cab 1958 dans mes bouquins mais ils restent trop généralistes...

Par contre, j'ai un article "neues vom Volkswagen" d'époque (3 pages N&B) sur les Modell 1958. Si tu m'envoies ton adresse par MP, il est à toi.

Un article vintage pour un cabriolet vintage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo pour cette restauration que je viens de découvrir.

A mon tour (ancien du Vintage VW) de te donner une info : un bouquin anglais traite des Cabs : Essential VW Beetle Cabriolet de Keith Seume , beaucoup de bonnes photos classées par années 50 , 60 et 70 .

p><p>
Uploaded with <!--url{1}-->

Bon courage ! tu as une merveille à la maison ...

JL+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saturnin,

Bonsoir et bravo pour cette restauration que je viens de découvrir.

A mon tour (ancien du Vintage VW) de te donner une info : un bouquin anglais traite des Cabs : Essential VW Beetle Cabriolet de Keith Seume , beaucoup de bonnes photos classées par années 50 , 60 et 70 .

p><p>
Uploaded with <!--url{1}-->

Bon courage ! tu as une merveille à la maison ...

JL+

C'est malheuresement toujours la même chose ....

La bonne littérature se trouve chez l'etranger ...

A quand des éditeurs Français se décideront-ils à proposer la traduction de ce type d' ouvrages ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pepisse , tu as raison : l'essentiel de la presse VW est en anglais et ce n'est pas nouveau : je suis dans les Cox depuis une quarantaine d'années et c'était pire alors à part bien sûr les RTA (introuvables pour les anciennes VW).

Par manque d'info j'ai poubellisé 2 jantes en 16" sur la Split de 51 que je restaurais croyant à une bidouille :( c'était bien avant VW Mag ! ! ! notre ami Denis a donc de la chance , grace au web et au forum il pourra finir son projet ... sinon je me propose de lui acheter ce Cabrio et ce malgré mon grand age :D

@+

JL+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...