Aller au contenu

Cox Cab 58


denislamalice

Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

pour le prix de vente de tes Randar + pneux + plus 4 pneux flanc blanc diagonaux, tu peux aisément acquérir 4 pneux (flanc blanc ou non) au look ancient mais a structure contemporaine...

après les coups et les douleurs (comme disait coluche)

cela dit de mon avis perso qui n'engage que moi, quitte à ne pas rester en jantes d'origine sur un tel véhicule, je chercherai au moins un peu d’authenticité avec une jante d'époque plutôt que de l'aftermarket que l'on trouve un peu partout.

mais moi je resterai d'office sur de l'origine

(en fait j'ai le même débat intérieur pour ma 55 découvrable sleeper, origine ou jante d'époque... je me tâtes... :D)

PS: je n'ai pas vu la photo postée sur OFDC... :rolleyes:

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai enfin reçu les papiers de la FFVE !!

Une vraie galère car la voiture vient des USA, mais est arrivé en Europe par la Hollande, avant de venir en France sur plateau !

La douane ne pouvait délivrer de 846A, car la voiture était déjà en Europe, et les impôts ne pouvaient donner de quittus car la voiture n'était pas immatriculée en Europe...

Je suis allé à la Pref qui acceptait les papiers d'importation Hollandais...

Mais la FFVE, malgré l'attestation de la pref voulait un quittus fiscal ! Alors que ce n'est pas sa fonction d'en demander un !!!

J'ai fini par l'obtenir, grâce à la diligence d'un responsables compétent qui a compris que je tournais en rond !!

Le plus difficile est fait, reste le CT !!!

Je suis prêt, elle aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...