Aller au contenu

Cox Cab 58


denislamalice

Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Voici les mesures de l'extérieur: La baguette démarre à 18 cm du bord de capot...

120905103643438135.jpg

Sur cette vue, j'ai placé (posé) l'écusson au pif !!

120905103742657438.jpg

Je pense que ton écusson est trop haut, je te mets une photo du mien, même si ce n'est pas le bon écusson, les ouverture ovale des fixations sont sous l'écusson

l'écusson est à environ 2,5 cm du haut de la baguette

post-54755-144551745271_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue du dessous...

Nos capots n'ont pas l'air identiques ... En partant du bord, à 10cm j'arrive à la fin du renfort !!

Je situe tes trous de fixation à 12 cm du bord, mais sur mon capot ce sera difficile !!

120905113654309273.jpg

Le trou de fixation de l'agraphe de la baguette est à 23 cm du bord...

1209051138539619.jpg

Les deux traces blanches à 12,5 cm du bord sont peut-être les amorces de mdeux des trous de fixation !! (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue du dessous...

Nos capots n'ont pas l'air identiques ... En partant du bord, à 10cm j'arrive à la fin du renfort !!

Je situe tes trous de fixation à 12 cm du bord, mais sur mon capot ce sera difficile !!

120905113654309273.jpg

Le trou de fixation de l'agraphe de la baguette est à 23 cm du bord...

1209051138539619.jpg

Les deux traces blanches à 12,5 cm du bord sont peut-être les amorces de mdeux des trous de fixation !! (?)

En fait mes photos sont faussées par l'angle de l'appareil photo. Je t'ai fait un calque du dessous de mon capot avec les côtes.

post-54755-144551745274_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton renfort de capot est moins large que le mien. Je suis ok pour le trou de l'agraphe, mais mon renfort fait 10 cm et le tien 8 cm. Tes trous sont à 10cm du bord et chez moi ce n'est pas possible !!

Combien entre le trou de l'agraphe et les fentes les plus près ?

Oui c'est bizarre qu'on n'est pas la même largeur de renfort. Peut être une évolution de 1958?

La distance entre le centre du trou de l'agraphe de baguette et le début des fentes est 6,5 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis (ou plutot bonjour),

Voici les photos (1O):

La patte soudée au plancher fait 50 mm x 21 mm

400420IMG01.jpg

517644IMG02.jpg

287644IMG03.jpg

221204IMG04.jpg

Une vue de profil:

797913IMG05.jpg

La hauteur totale est de 15 mm:

531761IMG06.jpg

325334IMG07.jpg

la retombée est de 11 mm:

756069IMG08.jpg

l'arrondi fait 8,5 mm ext.:

522744IMG09.jpg

704665IMG10.jpg

Il manque la cote de la longueur de l'arrondi.

je vous mettrai une photo demain, mais il faut savoir que le ressort de bride doit prendre dedans.

Je controlerais également les dimensions pour le logo de capot ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis (ou plutot bonjour),

Voici les photos (1O):

La patte soudée au plancher fait 50 mm x 21 mm

400420IMG01.jpg

517644IMG02.jpg

287644IMG03.jpg

221204IMG04.jpg

Une vue de profil:

797913IMG05.jpg

La hauteur totale est de 15 mm:

531761IMG06.jpg

325334IMG07.jpg

la retombée est de 11 mm:

756069IMG08.jpg

l'arrondi fait 8,5 mm ext.:

522744IMG09.jpg

704665IMG10.jpg

Il manque la cote de la longueur de l'arrondi.

je vous mettrai une photo demain, mais il faut savoir que le ressort de bride doit prendre dedans.

Je controlerais également les dimensions pour le logo de capot ;) .

Super, les photos et les côtes vont bien me servir aussi. MERCIIII

Par contre peux tu aussi mesurer l'emplacement de la patte dans le coffre à batterie par rapport aux côtés de l'aile et de la séparation habitat:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis (ou plutot bonjour),

Voici les photos (1O):

La patte soudée au plancher fait 50 mm x 21 mm

400420IMG01.jpg

517644IMG02.jpg

287644IMG03.jpg

221204IMG04.jpg

Une vue de profil:

797913IMG05.jpg

La hauteur totale est de 15 mm:

531761IMG06.jpg

325334IMG07.jpg

la retombée est de 11 mm:

756069IMG08.jpg

l'arrondi fait 8,5 mm ext.:

522744IMG09.jpg

704665IMG10.jpg

Il manque la cote de la longueur de l'arrondi.

je vous mettrai une photo demain, mais il faut savoir que le ressort de bride doit prendre dedans.

Je controlerais également les dimensions pour le logo de capot ;) .

Merci !!! En nocturne il faut le faire !!! En tous cas on sait tout sur la fixation de la sangle de batterie !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, les photos et les côtes vont bien me servir aussi. MERCIIII

Par contre peux tu aussi mesurer l'emplacement de la patte dans le coffre à batterie par rapport aux côtés de l'aile et de la séparation habitat:D

De toutes façons c'est en face de l'écrou de fixation, et moi j'ai un petit rail pour retenir la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...