Aller au contenu

Cox Cab 58


denislamalice

Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Sigle VW :

Ce que je peux te confirmer , c'est que sur la 66 , c'est bien celui de gauche sur ta photo que j'ai

Tu n'as aucun trou dans ton capot ?

As-tu un renfoncement sur le haut de ton capot pour apposer le sigle ? (en haut de la baguette de capot)

Sigle "F" :

Je pense que ça n'a pas d'importance

Malgré tout , beaucoup le mette sur la patte de fixation , à droite du pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors voilà celui que j'ai sur l'ovale :

img_0623.jpg

le verso :

img_0624.jpg

le capot est parfaitement plat sur le dessus à l'a différence de celle de mon 62 :

img_0625.jpg

et de ma 70 vieillie (dont je ne connais pas l'année du capot ...) :

img_0626.jpg

Ce dernier ressemble à celui de gauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collé, il sera facile à voler ! De plus tout est conforme sur ma voiture et c'est dommage de buter sur ce détail !!

:D

Salut Denis

Je pense comme toi, ça m'agace aussi quand je vois quelque chose de non conforme sur ma voiture.

Ma voiture a le mauvais logo qui fait pourtant bien, malgré tout, à court terme, je vais le changer.

voici des photos de mon capot si ça peut t'aider. Si tu as besoin de plus de mesures, demande moi.

post-54755-144551744887_thumb.jpg

post-54755-144551744888_thumb.jpg

post-54755-144551744888_thumb.jpg

post-54755-144551744889_thumb.jpg

post-54755-144551744889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas faire trop de dégâts le plus simple est peut être de t'y prendre de l'intérieur.

en ponçant l'intérieur, quite à le faire jusqu'à la tôle, tu vas pouvoir localiser les trous.

Ce sera plus simple pour repeindre, l'intérieur ayant moins d'importance.

Ensuite, une fois les trous localisés, tu peux percer de l'intérieur vers l'extérieur avec une mèche très fine (1mm ou 0.50mm).

En délimitant les extrémités des 4 trous tu n'auras "plus" qu'à les relier. Avec de la chance, tu peux même espèrer ne pas avoir à repeindre l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...