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Cox Cab 58


denislamalice

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Je te donne la ref demain, mais c'est très clair !! C'est la couleur de mes flancs de carrosserie !!

Ok merci

J'ai vu que la plupart du temps les jantes étaient bi tons sur les anciennes et je me demande si c'est toujours la même couleur clair ou pas.

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Sur les cab c'est bi ton comme je l'ai fait ! (intérieur peint et extérieur noir)Maintrenant je ne sais pas si c'est toujours un blanc cassé ou si cela reprend la couleur de la carrosserie !

Ah je pensais que c'était toujours blanc cassé et l'autre couleur celle de la caisse

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Ah je pensais que c'était toujours blanc cassé et l'autre couleur celle de la caisse

c'est comme ca sur ma 61, exterieur blanc et interieur couleur caisse

mais j'ai en plus des enjoliveurs de tour de roue lemertz, donc on voit pas trop la couleur exterieure ;)

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c'est comme ca sur ma 61, exterieur blanc et interieur couleur caisse

mais j'ai en plus des enjoliveurs de tour de roue lemertz, donc on voit pas trop la couleur exterieure ;)

Ma roue de secours est déjà comme cela et je trouve que c'est pas mal mais je ne savais pas si c'était d'origine ou pas:confused:

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  • 1 mois plus tard ......

Merci à Joffrey et Rémi, pour le coup de main !

Ca avance à la vitesse de la lumière ! Electricité installée et avance calée sur le moteur !

Je n'attends plus que mon carbu, monte quelques joints sur l'échappement et la pipe, ne resteront plus que les glaces à moànter et les joints de capotage !!

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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