Aller au contenu

projet 1915cc du coup


Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

salut j'ai acheter une jauge a essence mecanique avec petite j'auge carré et j'ai un probleme, quand je mais la jauge sur la resserve manuellement elle ne remonte pas comme il faudrai il y a un petit ressort dans la jauge et je pense qu'il et trop dur . avait vous deja eu se probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

probleme train avant resolue aussi

je me remet donc au moteur sur la question de l'echappement trop gros en diametre je voulai essayer de mettre un cone reducteur dans mon python de chez csp es ce que quelqun a une image ou a deja mis se genre de truc ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme train avant resolue aussi

je me remet donc au moteur sur la question de l'echappement trop gros en diametre je voulai essayer de mettre un cone reducteur dans mon python de chez csp es ce que quelqun a une image ou a deja mis se genre de truc ??? merci

Le cone réducteur est assez efficace en terme de "bas régime" et de bruit: CSP devrait le livrer "en série" afin que les acquéreurs puissent essayer avec/sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

salut a tous j'ai un probleme sur mon moteur quand je roule en stabilisé genre a 3000 trm il fait des raté comme des micro coupure de koi sa peut venir ??? merciii es ce que sa peut etre une mauvaise syncro des carbu ou allumage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

bonjour j ai un soucis !!!! je vien d acheter et de mettre des culbu 1/25 bugpack et quelques heures après j ai une capcsule de queue de soupape qui c est eclaté ,donc gros clac clac clac ! ma question est : es ce que vous avez deja rencontrer se probleme ? et es ce que en attendant d en racheter , je peu ratrapper le jeu avec la viss de reglage sans capss du coup ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capuchons de queue de soupape Bugpack sont de bonne qualité: il me semble peut probable que cela vienne de leur utilisation.

Par contre un appui instable/pas régulier sur la queue de soupape, un jeu insuffisant entre coupelle et guide ou avant spires jointives à pleine levée ou encore un choix de ressorts de soupapes non adapté peuvent en venir à bout relativement facilement car c'est très destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...