Aller au contenu

Pompe à Essence...


Recommended Posts

Salut à tous je voudrais avoir divers avis concernant le montage d'une pompe à essence electrique, mais surtout à quel endoit la située sachant que celle ci ne fait que poussé le carburant et non l'aspiré...

Le mieux c'est ou??? sous le reservoir???? ou dans le compartiment moteur???

Merci!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je voudrais avoir divers avis concernant le montage d'une pompe à essence electrique, mais surtout à quel endoit la située sachant que celle ci ne fait que poussé le carburant et non l'aspiré...

Le mieux c'est ou??? sous le reservoir???? ou dans le compartiment moteur???

Merci!;)

Une pompe électrique ne fait pas que pousser le carburant, elle l'aspire d'un côté et le refoule de l'autre. C'est pour quelle utilisation que tu veux monter une pompe électrique, parce que dans le cas d'une config quasi stock, tu vas devoir utiliser en plus un régulateur de pression afin de réduire la pression dans le(s) carbu(s), bref pas forcément le top :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton info, sur ma 1303 US 1600 Injection (bon je pense que tu es en carbu.... mais bon). ma pompe est à coté de la roue avant droite sous le reservoir donc... Dans le cas d'une injection et de la pression, il faut un régulateur de pression et un retour au réservoir (sauf erreur de ma part, et bien évidement, je ne sais pas pour la cox mais de mémoire il me semble qu'en général les pompes à essence à injection délivrent une pression de 3,5 bars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais :p, les GTT c'est du solex 32 DIS et rien d'autre !!! Je serais curieux de voir ce qui a été fait sur le Dell pour le passer en turbo... C'est un montage à un seul carbu ? C'est un horizontal (DHLA) alors non ?

Un seul carbu mais montage vertical!

Sinon horizontal serait comme mon carbu d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là on nage dans l'incohérence :confused:... Il n'y a pas de carbu horizontal en montage d'origine cox, et un seul carbu Dell de 40 en vertical (DRLA ?), je ne vois pas comment ça peut fonctionner !!! T'as pas une ou 2 photos de tes ingrédients qu'on voit comment tu vas cuisiner ça :p ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...