Jump to content
Sign in to follow this  
philou15

[RECAP] Spécificité 1200 Standard 1973

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je reviens à la charge avec ma photo de peut-être 73'. Elle est visible dans ma galerie perso (la photo en sépia - et en double :o).

On peut y voir les sortie d’échappement noires, le pare-choc à 2 fixation, aucun jonc sur les vitres ...

Merci pour votre avis.

Désolé, j'aurai pu être plus explicite. :o

En fait ma question est sur la page précédente (n'arrivant pas à faire apparaitre la photo de la voiture :-/, je l'ai chargée dans ma galerie).

Donc la question est : la coccinelle (photo -ancienne- se trouvant dans ma galerie perso) pourrait-elle être un modèle standard de 73' ?

Je me doute bien qu'une vue de 3/4 arrière n'aide pas plus que ça, mais les fins connaisseurs d'ici auront peut-être un avis ...

Merci :D

Sympa ce site merci pour le lien, par contre pour l'année modèle rien ne vaut les numéros de chassis, par exemple pour la mienne la date de 1ere mise en circulation sur la carte grise est le 10 juillet 1972 soit année modèle 1973 et pourtant mes numéros de chassis sont 112------- donc c'est bien une 72 (qui n'a rien à faire dans ce post lol:D ).

@ plus Lucky.

L'année modèle changeait en aout. Une juillet 72 est forcément un millésime 72, c'est pour les 1ère immatriculations d'aout que ça peut être ambigu...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Microprix

Highway Import

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Speed Shop

Initial Cox

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Bug Art

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Bugs Are Us
    • Bon anniv', Philippe ! Je ne suis là que depuis 2006, mais que d'heures passées sur ce site! Pourvu que ça dure, ce n'est que du bonheur que de partager cette passion VW ! Michel.  
    • Oui au fait... on est dans le café On peut faire ca.   Bon anniversaire Philippe !
    • Je n'ai jamais vu que celle-là. J'avais déjà du cash en poche quand je suis allé la voir.  Le jour-même, on est allé l'amener chez Pat.
    • Il s'agissait d'une occasion. Une vraie. Je connais son histoire, et celle de Sylvain Taminiaux. Je sais tout cela via-via.  Le premier proprio, né en 1910, est décédé en 1996. Il rentra les plaques en 1993. Elle fut achetée par un étudiant, qui la stocka, et la fit restaurer à grands frais, roula un peu illégalement (sans la faire immatriculer) dans la région de Waterloo, puis la mit en vente. Mais j'en ai eu pour plus de 1250€ de frais de remise en route... pour commencer à la remettre en conformité, et strictement d'origine. Le début d'une longue histoire.
    • Merci @lucas pour les précisions sur le VM. Je vais pas toucher au vm et passer prendre ça chez SK démarreur 12v avec pignon de 6V. ça me semble être une bonne solution (pour moi), en terme de facilité de montage, cela me permet de pas décrocher le vm. Pour la rondelle tu parles d'elle? Obligatoire de la monter pour le bon maintien des pions c'est ça? Je dois retourner vérifier mais je crois qu'elle y est (cf photo). Et pour la pipe, celle déjà en place est compatible (diamètre/entraxe de fixation) avec le nouveau carbu?  Pour le distributeur (on parle bien de l'allumeur?), je vais passer sur de l'électronique, en SSP ou 123 Ignitions, à voir.
  • Upcoming Events

• Create New...