Jump to content

Recommended Posts

• Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Ok merci, je vais des photos de la miennes dans la semaine pour comparer et vous montrer mais moi c'est sur c'est pas d'origine les ceintures, maintenant britax ou klippan (d'origine)?

+

Posted

Bonjour Philou,

Ok merci, je vais faire des photos de la mienne dans la semaine pour comparer et vous montrer. Mais moi c'est sû,r c'est pas d'origine les ceintures, maintenant britax ou klippan (d'origine)?

+

Il est encore bien trop tôt pour définir l'un des deux modèles.

Attendons que d'autres possésseurs se manifestent

Posted
Interessant cet article, il y a tellement de variante que même avec la mienne de 1970 je constate de grosse différence.

Précisement, je pense que VW de l'époque ne se formalisait pas avec les options, payantes ou pas.

J'avais acheté en 1977 une des premières Golf type I diesel (une merde que j'ai revendue au troisième joint de culasse, à 62.000 Km) avec une option que je n'avais pas demandée ni payée.

Posted

Bonjour Philou,

( ... )

J'ai demandé le certificat Volkswagen à Wolfsburg.

J'ai donc bien les options douze volts, lunette arrière dégivrante, pare soleil passager et jauge à carburant dans le tachymètre..

( ... )

Peux-tu faire un scan de ton certificat ?

Posted

Bonjour Philou,

Et voila

J'ai juste effacé nom et N° de chassis:)

Le châssis doit commencer par 11 3 2 *** ***

mini_959283CertificatVw12001973.jpg

Merci.

Devant la couleur, L 20 B, il y a un astérix qui renvoit en bas, à la combinaison de la sellerie.

Elle doit être noire pour les panneaux latéraux ( aux portes et à l'arrière, sans poche de vide-poche de portière gauche et droite, ni cendrier à l'arrière ), ainsi que les sièges et banquette.

Posted

Bonjour Philou,

Oula la...; j'avais meme pas fait gaffe :rolleyes:

Ben ...

Depuis presque trois ans ...

Mais bon ...

Rassures-toi, tu n'es certainement pas le seul à ne pas lire jusqu'au bout les documents.

Donc je devrais avoir des sieges en skai noir ( bon je m'en doutais fortement)

Oui, en effet.

Ainsi que la banquette, au cas ou elle serait, elle aussi, pied de poule.

Du coup, ton idée et ton envie de changer la housse de sellerie de tes sièges pour y mettre du simili cuir ( skaï ) tient la route.

Posted

Oui j'ai tout en pied de poule, changer les housse de sieges c'est deja mieux mais je n'aurais pas la forme ( armature + plastique ) sur le coté correct car c'est des sieges plus récent c'est ce qui me derange un peu aussi dans cette idée.

Posted

Bonjour Philou,

Oui j'ai tout en pied de poule, changer les housse de sieges c'est deja mieux mais je n'aurais pas la forme ( armature + plastique ) sur le coté correct car c'est des sieges plus récent c'est ce qui me derange un peu aussi dans cette idée.

Gardes-les pour l'instant.

Protèges-les le plus longtemps possible avec des housses modernes style premier prix.

Epies les petites annonces pour trouver la sellerie adéquate.

Et le jour ou tu l'auras trouvé, mets en vente la sellerie que tu as actuellement.

Il y aura toujours des acquéreurs.

Posted

Bonjour,

Faisant suite à la demande de Philou, voici la seule photographie de ma Coccinelle que j'ai en ma possession, car entre mes déménagements successifs et mes ex ...

C'était le jour de l'achat.

La teinte Tornadorot LY3D n'est pas d'origine.

Elle redeviendra Pastelweiß L90 D. ( Blanc pastel )

Les pare-chocs avant et arrière ont été changés pour des simples lamse, tout comme les cabochons des clignotants avant.

Hormis cela, elle est d'origine.

http://imageshack.us/photo/my-images/31/353ac.jpg/

Au fait, qui a sur les vitres le gravage marqué DELODUR, DURO-GLAS ou bien Be Jemeppe ?