Aller au contenu

Recommended Posts

Chassis d'avant aout 72 et nez de boite et silent bloc d'après aout 72.

En général, on interchange tout simplement le nez de boite avec celui adapté au chassis (et son silent bloc correspondant), c'est assez facile à changer, le nez de boite se démonte rapidement en dévissant les écrous de 11 à l'extrémité de la boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention boite récente et nez ancien ne sont pas tous compatible , la portée du roulement il y a une gorge sur le tours en plus sur les nez récent qu'il n'y a pas sur le modèle plus ancien , donc faire cette usinage si besoin , et attention a l'usure du nez ( il existe un kit de rénovation a la vente mais pas forcement le bon modèle recherché car il y a deux diamètres en bague laiton possible ) a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour a tous, je deterre ce post car je suis confronte au meme probleme :-/ du coup personne n'a essayé cette fameuse cale dadaptation en urethane? Ça m'arrangé d'avoir un retour d'experience avant que je decoupe mon chassis et que je resoude, je préférais aller au plus simple:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférais aller au plus simple:D

Justement, on en a suffisemment parlé dan ce post, le plus simple, le plus fiable, le plus rationnel consiste à changer simplement le nez de boite par le bon modèle qui se trouve sans problème très facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...