Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Il y a effectivement beaucoup de saloperies de reproductions made in "taiwan ou china" dans les catalogues des revendeurs :

A qui la faute ? En partie à un système qui privilégie le bas cout ;

En grande partie faute dûe à des possesseurs de voitures anciennes qui n'achètent pas un produit mais un prix.

Si trop cher : on accuse le revendeur d'ètre un escroc et on va acheter une merde moins cher chez le voisin.

Rassurez vous : ce n'est pas typique du milieu "air cooled" , c'est général toutes marques : hèlas.

Mais pour beaucoup de marques d'anciennes, il y a des clubs, bien structurés et motivés qui lancents des refabrications en séries limitées, sur souscription, et donc aucun risque : mais ca a un coût : celui de la tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouba,

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, plusieur fois je me suis fait avoir sur la qualité d'un produit, et je n'ai pas prix forcement le moins chèr.

Comme le dit Dkoval, des "tops qualités" ou "qualité allemande"....des fois j'en reviens...

Il y a bien longtemps que j'ai arreté les premiers prix....mais j'ai encore des surprises..

a+

Djtotof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DJTOTOF

pas dénué de bon sens ce que tu dis : en résumé, il faut etre vachement vigilant et bien se renseigner.

Par contre, pour les refabrications à partir de clubs : super, mais limité.

Il y a aussi des revendeurs (je pense à Panhardis pour les Panhards), qui lance des refabrications d'accessoires ou de pièces mécaniques d'excellente qualité un peu sous controle de clubs de marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bien moi je suis à l'opposé de vos problèmes !

J'ai acheté la cox avec des enjoliveurs bombés et il est impossible de les enlever...

J'ai soulevé la voiture, rien derrière, rien devant et si c'est clipsé alors il y a un brevet à déposer car ça tient sans bouger d'un mm.

J'ai peur de rouler car impossible de changer une roue !

Si quelqu'un à une astucen un truc ou le mode d'emploi, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas du tout des enjoliveurs bombés "baby moon" dont on parle depuis le début mais d'enjoliveurs type origine (avec le logo chateau de Wolfsburg au lieu du sigle VW).

Ils s'enlèvent normalement comme les enjoliveurs d'origine à l'aide d'un crochet spécifique que l'on glisse sans les 2 encoches sur le pourtour à l'aide de la barre démonte roue d'origine pour faire levier (barre qui sert également à actionner le cric pour les modèles d'avant 71).

En cas de necessité, on peut les enlever assez facilement en faisant levier avec gros tournevis mais ça griffe la jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...