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Train avant de 58 à rabaisser


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Salut, j'ai le même soucis, à savoir chassis de 1958, train d'origine, fusées décalées et brm et pneus en 135/70-15 à l'avant et ça frotte du côté conducteur, ça m'a fait sauter la peinture sur le bord de l'aile ! J'ai pensé à un mauvais décrantage arrière (je ne sais pas si elle est décrantée ou pas :o).

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salut! sur "ma" 59, fusées décalées et pneus origines, ça frotte coté droit...malgré remplacement des pivots (alésage et tout le toutim) et réglage du carrossage. Solution? monter des pneus plus petit mais niveau comportement routier ... à toi de voir.

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Bonsoir.

Il me semble que oui, des fusées décalées pour pivots avec un déport moins important que les CB Perf éxistent. A confirmer. Sinon un post sur ce forum traitant plus ou moins de cette question éxiste, je crois que le titre était "qualité des fusées à 120 euros" ou quelque chose comme ça.

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  • 2 semaines plus tard...

Pb "règlé" !!

Repassage en montage d'origine, car le temps avance et je ne trouve pas, et je veux rouler!!!!

On verra cela cet hiver au chaud en changeant le train avant complet...

Merci pour votre aide, on se donne rdv dans qlqs mois sur le forum !!!!:cool:

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Pb "règlé" !!

Repassage en montage d'origine, car le temps avance et je ne trouve pas, et je veux rouler!!!!

On verra cela cet hiver au chaud en changeant le train avant complet...

Merci pour votre aide, on se donne rdv dans qlqs mois sur le forum !!!!:cool:

Si sa se trouve tu as un probleme d'aile

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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