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Train avant de 58 à rabaisser


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Bonjour,

Je souhaite rabaissé le train avant de ma 58 qui actuellement entierement d'origine avec des fusées décalées CB PERF -6cm et ne rien changer d'autre!

Je veux garder mes jantes d'origine.

Ma question est : est-ce que cela va frotter au niveau des ailes ??

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oui ça va frotter,

peut-être même que les ailes vont poser sur les pneus!

c'est étonnant si tu as des fusées décalées que ça ne frotte pas déjà en virage si tu es en taille de pneus d'origine (165/80)

Il te faudra un train avant rétréci

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ah, j'ai mal compris ;)

avec les fusées décalées tu vas descendre mais aussi gagner du déport,

-> là ça va toucher

sur mon ancienne cox j'avais aussi uniquement les fusées décallées, j'avais mis du 145/80 à l'avant en lieu et place de l'origine et en virage rapide ça frottait quand même mais si tu roules tranquille ça passe

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Merci pour les infos, mais si je comprend bien il faudra rouler tranquille et sans virage!!??:confused:

Je me suis renseigné vers un pro qui me dit que ca passe mais vu le prix des fusées et du reste qu'il faut changer avec, je préfere demander avant!!;)

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Un fait, la mienne avait aussi des freins à disque donc encore un peu plus de déport

donc si tu es en tambour ça devrait aller avec des pneus pas trop gros...

le mieux, si tu es décidé, monte les fusées, puis tu verras, au besoin tu monteras d'autres pneus :)

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  • 2 semaines plus tard...

et voilà!!

Je suis passé à l'acte! Fusées décalé installées sur la 58!!:)

Exactement ce que je recherchais!

Mais il y a toujours un hic!!

D'un côté sa frotte sur le dessus du pneu en virage et de l'autre rien!!!

Ca fait une semaine que je me bat avec (démontage remontage essai démontage remontage essai.....................) RIEN ni fait!:mad:

Please HELP!!!!!

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les lames de torsion sont certainement un peu plus fatiguée sur leur partie côté chauffeur...

tu as quoi comme pneus à l'avant ?

les caoutchoucs de fixation de ta barre stab sont ils en bon état ?

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et voilà!!

Je suis passé à l'acte! Fusées décalé installées sur la 58!!:)

Exactement ce que je recherchais!

Mais il y a toujours un hic!!

D'un côté sa frotte sur le dessus du pneu en virage et de l'autre rien!!!

Ca fait une semaine que je me bat avec (démontage remontage essai démontage remontage essai.....................) RIEN ni fait!:mad:

Please HELP!!!!!

Bonjour, tu as du changer quoi en plus de tes fusées pour les adapter sur ta voiture ??

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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