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Train avant de 58 à rabaisser


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Bonjour,

Je souhaite rabaissé le train avant de ma 58 qui actuellement entierement d'origine avec des fusées décalées CB PERF -6cm et ne rien changer d'autre!

Je veux garder mes jantes d'origine.

Ma question est : est-ce que cela va frotter au niveau des ailes ??

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oui ça va frotter,

peut-être même que les ailes vont poser sur les pneus!

c'est étonnant si tu as des fusées décalées que ça ne frotte pas déjà en virage si tu es en taille de pneus d'origine (165/80)

Il te faudra un train avant rétréci

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ah, j'ai mal compris ;)

avec les fusées décalées tu vas descendre mais aussi gagner du déport,

-> là ça va toucher

sur mon ancienne cox j'avais aussi uniquement les fusées décallées, j'avais mis du 145/80 à l'avant en lieu et place de l'origine et en virage rapide ça frottait quand même mais si tu roules tranquille ça passe

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Merci pour les infos, mais si je comprend bien il faudra rouler tranquille et sans virage!!??:confused:

Je me suis renseigné vers un pro qui me dit que ca passe mais vu le prix des fusées et du reste qu'il faut changer avec, je préfere demander avant!!;)

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Un fait, la mienne avait aussi des freins à disque donc encore un peu plus de déport

donc si tu es en tambour ça devrait aller avec des pneus pas trop gros...

le mieux, si tu es décidé, monte les fusées, puis tu verras, au besoin tu monteras d'autres pneus :)

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  • 2 semaines plus tard...

et voilà!!

Je suis passé à l'acte! Fusées décalé installées sur la 58!!:)

Exactement ce que je recherchais!

Mais il y a toujours un hic!!

D'un côté sa frotte sur le dessus du pneu en virage et de l'autre rien!!!

Ca fait une semaine que je me bat avec (démontage remontage essai démontage remontage essai.....................) RIEN ni fait!:mad:

Please HELP!!!!!

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les lames de torsion sont certainement un peu plus fatiguée sur leur partie côté chauffeur...

tu as quoi comme pneus à l'avant ?

les caoutchoucs de fixation de ta barre stab sont ils en bon état ?

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et voilà!!

Je suis passé à l'acte! Fusées décalé installées sur la 58!!:)

Exactement ce que je recherchais!

Mais il y a toujours un hic!!

D'un côté sa frotte sur le dessus du pneu en virage et de l'autre rien!!!

Ca fait une semaine que je me bat avec (démontage remontage essai démontage remontage essai.....................) RIEN ni fait!:mad:

Please HELP!!!!!

Bonjour, tu as du changer quoi en plus de tes fusées pour les adapter sur ta voiture ??

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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