Rom51 Posté 7 juillet 2011 Partager Posté 7 juillet 2011 Bonjour a tous Depuis que j ai mon nouveau moteur j ai des soucis avec mon demarreur Il s agit du modele 1.5A Equivalent au hi torq mais forme origine A froid ca demarre et encore pas toujours a chaud le demarreur galere enormement et ne lance pas le moteur.... J ai pense a la batterie que j ai change ss resultat! Essai avec un demarreur classique demarrage quasi impossible mon moteur est assez raide (rodage en cours.....) Est ce que ca peut venir des charbons ? Qu est ce que je peux faire avez vous deja rencontre ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 7 juillet 2011 Partager Posté 7 juillet 2011 Tu as combien de volts à la batterie ? Les fils, tresse , connexion de la batterie sont bonnes ? L'allumage est ok ? (test qd le démarreur tourne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rom51 Posté 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté 7 juillet 2011 Connexion batterie nettoyer Tresse masse ok fil ok Batterie neuve et charge En fait le plus surprenant c que le demarreur a du mal lorsque le moteur est chaud..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rom51 Posté 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté 7 juillet 2011 Allumage ok 28-29 degres a 3500 t/min le moteur fonctionne tres bien mais il est raide a tourner a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 7 juillet 2011 Partager Posté 7 juillet 2011 Tu as un relais de démarrage ? Peut être que le démarreur a besoin d'une révision, le solenoïde aussi ? ça vient de sortir... http://www.flat4ever.com/reparation-du-solenoide-de-t54165.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rom51 Posté 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté 7 juillet 2011 Non as de relai de demarrage je vais jeter un oeil au niveau des charbons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rom51 Posté 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté 7 juillet 2011 Moi le demarreur commence a se lancer A chaud mais ca fait un quart de tour et apres c comme si y avait trop de compression J ai une batterie 60 A jepense que c suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rom51 Posté 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté 12 juillet 2011 bon bah tout testé j ai tout nettoyé, pas d amélioration du coup je vais tester un hi torq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
volkfan Posté 12 juillet 2011 Partager Posté 12 juillet 2011 je pensais avoir un problême de démarreur il y a peu. Résultat... batterie 6 volt fatiguée (6 ans) donc légère baisse de tension mais imperceptible car pas de voltmètre sous la main et surtout tout le reste des équipements de la voiture marche... (!) d'ou diagnostic peu évident. Une batterie neuve et c'est reparti. dixit article technique Flat4ever je te conseille d'aller faire tester ta batterie dans un garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 12 juillet 2011 Partager Posté 12 juillet 2011 bonjour t'as mis un relais comme conseillé plus haut, avec un contacteur de neiman fatigué, tu peux avoir ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 12 juillet 2011 Partager Posté 12 juillet 2011 bonjour j ai eu le meme probleme avec ma 1300 en 6v apres avoir change le demarreur et la batterie plus le relais et enfin le neimann plus de probleme de demarrage voila si ca peu d aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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