Aller au contenu

les temps EBI 4


yanusine

Recommended Posts

1/4 : 12.20s

mph :109.2

60ft : 1.67s

200m: 7,74s

avec un disque d'embrayage ciré des le vendredi soir ! la recette miracle de FREDOUNE à fonctionné pour le reste du week ! Merci FREDOUNE !

Du coca ou autre soda? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.46 pour moi , 60 ft 2.030, 200 m 9.08

t4 2l4 avec pneus route et boite 5 renault 10*31, je passe la 4 tout juste a la fin

pas trop mal pour une 1ère , reste a régler le moteur maintenant !

Pas mal Seb pour une 1ere , persévérance ,persévérence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon in-expérience mon avis va pas servir à grand chose:p..sinon j'ai préféré le coté gauche, c'est là que j'ai fait mes 2 "meilleurs" temps.

Sinon à part la dauphine des Outlaw (10.85 sur le dernier run si je dis pas de conneries), y'en a eu dans les 10'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont roulé : comment avez vous trouvé le grip ? de quel coté avez vous roulé ?

le grip n'était pas génial du tout , ceux qui avaient trop de puissance moteur n'arrivaient pas à gripper , cirage sur toute la 1ere. Pour moi idem , et au fur et à mesure de gerer la pédale de droite j'ai fini par faire un 1.67 au 60ft , mais fallait avoir le pied droite hyper léger ( ce qui n'est pas évident , hein Régis !!!:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas de points de comparaison non plus puisque c'était mes 6 premiers runs: 2 en voie de gauche, 4 en voie de droite: 1 sous régime à gauche les 5 autres en patinage de 1er...principal problème: j'entend pas mon moulin (petite cylindrée +silencieux + le casque...) donc pas facile de doser mais je pensais pas pouvoir patiner comme ça non plus .... et pourtant sous les basket en bout de piste ça collait.....il me semble que la piste avait été encollée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! en ce qui me concerne avec ma 65 beige et un petit 1641, mon meilleur run a été effectué sur la piste droite.

Mais l'une comme l'autre n'avaient pas un grip génial

Pour le meilleur run, ça donne

RT : 1.065

60Ft : 2.136

Mid ET : 9.59

1/4ET : 15.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...