OliveRS Posté 5 juillet 2011 Partager Posté 5 juillet 2011 Mr Pleviez, il faut visiter la VW Drag database de temps en temps . On pourra bien sur faire un pti topo mécanique , sans problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
yannis Posté 5 juillet 2011 Partager Posté 5 juillet 2011 1/4 : 12.20s mph :109.2 60ft : 1.67s 200m: 7,74s avec un disque d'embrayage ciré des le vendredi soir ! la recette miracle de FREDOUNE à fonctionné pour le reste du week ! Merci FREDOUNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
familyteam Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 60ft : 1.877 200m : 8.809 mph : 96.5 1/4 : 13.940 60ft : 1.805 200m : 8.491 mph : 90.5 1/4 : 13.598 runs réguliers tout le week end ,tourne pres du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 Mr Pleviez, il faut visiter la VW Drag database de temps en temps Tya raison, j'ai pô le réflexe d'aller trainer chez les runneurs . Faut que je corrige ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ET59 Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 1/4 : 12.20s mph :109.2 60ft : 1.67s 200m: 7,74s avec un disque d'embrayage ciré des le vendredi soir ! la recette miracle de FREDOUNE à fonctionné pour le reste du week ! Merci FREDOUNE ! Du coca ou autre soda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
yannis Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 Du coca pur ! et sans whisky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
yannis Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 14.46 pour moi , 60 ft 2.030, 200 m 9.08 t4 2l4 avec pneus route et boite 5 renault 10*31, je passe la 4 tout juste a la fin pas trop mal pour une 1ère , reste a régler le moteur maintenant ! Pas mal Seb pour une 1ere , persévérance ,persévérence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 A ceux qui ont roulé : comment avez vous trouvé le grip ? de quel coté avez vous roulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carpo Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 Vu mon in-expérience mon avis va pas servir à grand chose:p..sinon j'ai préféré le coté gauche, c'est là que j'ai fait mes 2 "meilleurs" temps. Sinon à part la dauphine des Outlaw (10.85 sur le dernier run si je dis pas de conneries), y'en a eu dans les 10'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Kevlar Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 En tant que spectateur, je me suis demandé si la piste avait été refaite, comme annoncé à la fin de l'EBI 3 ? Parce que visuellement, c'était pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
yannis Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 A ceux qui ont roulé : comment avez vous trouvé le grip ? de quel coté avez vous roulé ? le grip n'était pas génial du tout , ceux qui avaient trop de puissance moteur n'arrivaient pas à gripper , cirage sur toute la 1ere. Pour moi idem , et au fur et à mesure de gerer la pédale de droite j'ai fini par faire un 1.67 au 60ft , mais fallait avoir le pied droite hyper léger ( ce qui n'est pas évident , hein Régis !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 Salut, pas de points de comparaison non plus puisque c'était mes 6 premiers runs: 2 en voie de gauche, 4 en voie de droite: 1 sous régime à gauche les 5 autres en patinage de 1er...principal problème: j'entend pas mon moulin (petite cylindrée +silencieux + le casque...) donc pas facile de doser mais je pensais pas pouvoir patiner comme ça non plus .... et pourtant sous les basket en bout de piste ça collait.....il me semble que la piste avait été encollée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sacaze pierre-antoine Posté 7 juillet 2011 Partager Posté 7 juillet 2011 Salut, je confirme même en 1200 ça gliisseeee:D, et avec un petit burn avant pour faire chauffé la gomme ça rien changé les temps de réaction sont mauvais!! RT .911 60 ft :2.59 200m:12.03 mph :67 1/4 :19.19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
valentin Posté 8 juillet 2011 Partager Posté 8 juillet 2011 Salut! en ce qui me concerne avec ma 65 beige et un petit 1641, mon meilleur run a été effectué sur la piste droite. Mais l'une comme l'autre n'avaient pas un grip génial Pour le meilleur run, ça donne RT : 1.065 60Ft : 2.136 Mid ET : 9.59 1/4ET : 15.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
volks1 Posté 9 juillet 2011 Partager Posté 9 juillet 2011 Valentin, 15 aux 400 avec un 1641, c'est bien, on peut en connaître plus sur ta configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !