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les temps EBI 4


yanusine

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1/4 : 12.20s

mph :109.2

60ft : 1.67s

200m: 7,74s

avec un disque d'embrayage ciré des le vendredi soir ! la recette miracle de FREDOUNE à fonctionné pour le reste du week ! Merci FREDOUNE !

Du coca ou autre soda? :D

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14.46 pour moi , 60 ft 2.030, 200 m 9.08

t4 2l4 avec pneus route et boite 5 renault 10*31, je passe la 4 tout juste a la fin

pas trop mal pour une 1ère , reste a régler le moteur maintenant !

Pas mal Seb pour une 1ere , persévérance ,persévérence !

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Vu mon in-expérience mon avis va pas servir à grand chose:p..sinon j'ai préféré le coté gauche, c'est là que j'ai fait mes 2 "meilleurs" temps.

Sinon à part la dauphine des Outlaw (10.85 sur le dernier run si je dis pas de conneries), y'en a eu dans les 10'?

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A ceux qui ont roulé : comment avez vous trouvé le grip ? de quel coté avez vous roulé ?

le grip n'était pas génial du tout , ceux qui avaient trop de puissance moteur n'arrivaient pas à gripper , cirage sur toute la 1ere. Pour moi idem , et au fur et à mesure de gerer la pédale de droite j'ai fini par faire un 1.67 au 60ft , mais fallait avoir le pied droite hyper léger ( ce qui n'est pas évident , hein Régis !!!:D )

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Salut,

pas de points de comparaison non plus puisque c'était mes 6 premiers runs: 2 en voie de gauche, 4 en voie de droite: 1 sous régime à gauche les 5 autres en patinage de 1er...principal problème: j'entend pas mon moulin (petite cylindrée +silencieux + le casque...) donc pas facile de doser mais je pensais pas pouvoir patiner comme ça non plus .... et pourtant sous les basket en bout de piste ça collait.....il me semble que la piste avait été encollée..

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Salut! en ce qui me concerne avec ma 65 beige et un petit 1641, mon meilleur run a été effectué sur la piste droite.

Mais l'une comme l'autre n'avaient pas un grip génial

Pour le meilleur run, ça donne

RT : 1.065

60Ft : 2.136

Mid ET : 9.59

1/4ET : 15.08

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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