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les temps EBI 4


yanusine

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1/4 : 12.20s

mph :109.2

60ft : 1.67s

200m: 7,74s

avec un disque d'embrayage ciré des le vendredi soir ! la recette miracle de FREDOUNE à fonctionné pour le reste du week ! Merci FREDOUNE !

Du coca ou autre soda? :D

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14.46 pour moi , 60 ft 2.030, 200 m 9.08

t4 2l4 avec pneus route et boite 5 renault 10*31, je passe la 4 tout juste a la fin

pas trop mal pour une 1ère , reste a régler le moteur maintenant !

Pas mal Seb pour une 1ere , persévérance ,persévérence !

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Vu mon in-expérience mon avis va pas servir à grand chose:p..sinon j'ai préféré le coté gauche, c'est là que j'ai fait mes 2 "meilleurs" temps.

Sinon à part la dauphine des Outlaw (10.85 sur le dernier run si je dis pas de conneries), y'en a eu dans les 10'?

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A ceux qui ont roulé : comment avez vous trouvé le grip ? de quel coté avez vous roulé ?

le grip n'était pas génial du tout , ceux qui avaient trop de puissance moteur n'arrivaient pas à gripper , cirage sur toute la 1ere. Pour moi idem , et au fur et à mesure de gerer la pédale de droite j'ai fini par faire un 1.67 au 60ft , mais fallait avoir le pied droite hyper léger ( ce qui n'est pas évident , hein Régis !!!:D )

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Salut,

pas de points de comparaison non plus puisque c'était mes 6 premiers runs: 2 en voie de gauche, 4 en voie de droite: 1 sous régime à gauche les 5 autres en patinage de 1er...principal problème: j'entend pas mon moulin (petite cylindrée +silencieux + le casque...) donc pas facile de doser mais je pensais pas pouvoir patiner comme ça non plus .... et pourtant sous les basket en bout de piste ça collait.....il me semble que la piste avait été encollée..

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Salut! en ce qui me concerne avec ma 65 beige et un petit 1641, mon meilleur run a été effectué sur la piste droite.

Mais l'une comme l'autre n'avaient pas un grip génial

Pour le meilleur run, ça donne

RT : 1.065

60Ft : 2.136

Mid ET : 9.59

1/4ET : 15.08

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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