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les temps EBI 4


yanusine

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Mon bus et son 2074 chargé des outils et roue de secours, ses premiers 400m D.A

16.2867 @ 81.5 mph

R/T 1.301 :o

60 ft 2.332

1/8 10.293

J'ai essayé un autre ce matin sans courroie combi vide, mais je suis resté sur place au démarrage et le bus a ratatouillé en 3è donc j'ai coupé, j'aurai bien aimé rentrer dans les 15" :D

Mon pote Franck 2SK avec la '64 2007 turboed viNce Aircooled Engine

13.651 @ 103.6 mph

R/T 0.911

60 ft 2.139

1/8 8.916

Coool pour pour ses premiers runs :cool: On va régler tout ça cet été!

Tous les deux venus par la route et aucun soucis même pas une goutte d'huile sous les moteurs :)

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Salut,

Première fois pour moi sur les runs, objectifs atteints: 1-m'amuser; 2-pas casser!

Avec une caisse finie la veille, un 1600 sur une étagère (sans savoir ce qu'il y a dedans :rolleyes:) + 1 turbo.

15.038@92 mph

RT 0.890

60 ft 2.433 (là y'a du boulot :rolleyes:)

1/8 9.703

Au delà des temps on se prend vite au jeu, j'en redemande, essayer d'avoir un bon RT, trouver quand shifter, essayer d'analyser ses tickets, bref je suis accroc..vivement la prochaine fois:D

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Salut,

avec la cox, en 8x31 et les gros pneus, le 1585 turbo:

14.523 @ 94,1

RT: 0.954

60foot: 2.222

Mid ET: 9.308

La voiture marche pas mal...le bonhomme beaucoup moins...:D

C'est vrai que c'est pas évident de gérer les départs...mais du coup ça fait une bonne marge de progression possible pour les prochains..

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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