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Mon bus et son 2074 chargé des outils et roue de secours, ses premiers 400m D.A 16.2867 @ 81.5 mph R/T 1.301 60 ft 2.332 1/8 10.293 J'ai essayé un autre ce matin sans courroie combi

Mon bus et son 2074 chargé des outils et roue de secours, ses premiers 400m D.A

16.2867 @ 81.5 mph

R/T 1.301 :o

60 ft 2.332

1/8 10.293

J'ai essayé un autre ce matin sans courroie combi vide, mais je suis resté sur place au démarrage et le bus a ratatouillé en 3è donc j'ai coupé, j'aurai bien aimé rentrer dans les 15" :D

Mon pote Franck 2SK avec la '64 2007 turboed viNce Aircooled Engine

13.651 @ 103.6 mph

R/T 0.911

60 ft 2.139

1/8 8.916

Coool pour pour ses premiers runs :cool: On va régler tout ça cet été!

Tous les deux venus par la route et aucun soucis même pas une goutte d'huile sous les moteurs :)

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Salut,

Première fois pour moi sur les runs, objectifs atteints: 1-m'amuser; 2-pas casser!

Avec une caisse finie la veille, un 1600 sur une étagère (sans savoir ce qu'il y a dedans :rolleyes:) + 1 turbo.

15.038@92 mph

RT 0.890

60 ft 2.433 (là y'a du boulot :rolleyes:)

1/8 9.703

Au delà des temps on se prend vite au jeu, j'en redemande, essayer d'avoir un bon RT, trouver quand shifter, essayer d'analyser ses tickets, bref je suis accroc..vivement la prochaine fois:D

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Salut,

avec la cox, en 8x31 et les gros pneus, le 1585 turbo:

14.523 @ 94,1

RT: 0.954

60foot: 2.222

Mid ET: 9.308

La voiture marche pas mal...le bonhomme beaucoup moins...:D

C'est vrai que c'est pas évident de gérer les départs...mais du coup ça fait une bonne marge de progression possible pour les prochains..

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    • Il n'y a aucune vérité sur ce genre de sujet. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer certains modèles. Justement, notre seul prétention est d'avoir un avis éclairé sur la question basé sur la pratique et l'expérience de ce type de Cox,  bien différent du "on dit" ou de la rumeur diffusée par des personnes n'ayant jamais possédé ou même conduit une Cox berline d'après janvier 1978...Le fait est que quand on voit à quel type de Cox tu t'intéresses comme cette 74, il est surprenant de prétendre exclure en parallèle les versions 78-86 très similaires...
    • Hum, je vais de nouveau jouer mon vieux râleur. Mais il y a d'autres fournisseurs que systématiquement la colonne de droite. Bien sûr, en ce qui concerne certaines pièces spécifiques, ils sont incontournables. Mais tous ne sont pas garants de qualité. Alors, quand vous avez trouvé une perle à votre pied (euh, bon...) gardez-là! Mon pro préféré, qui sans doute nous lit en stoemelinck, ne va jamais me filer de la daube.
    • Bonsoir tout le monde, je viens également de faire l’acquisition d'une coccinelle 1200a de 1966, du moins je pense que cela soit une standard. il est vrai que sur les photos, beaucoup de chose me font penser a une standard:  - petit ciel de toit  - aucun chrome sur tableau de bord - deflecteur couleur carrosserie  - Poignée de porte intérieur grise   - pas d’interrupteur au niveau du montant de porte - carte grise Type 111 et moteur en lettre D de  34ch (je crois)  Donc, première chose que je vais faire c'est demander un certificat de naissance chez Voklswagen et attaquer la restauration en fonction de celui-ci.  Je vois sur des forum américain et autre qu'elle n'ont pas l'air banale, vous avez une idée de a quel point elle sont rare ?     
    • Oui ma configuration est plus que modeste ..car d'origine. Je me pose néanmoins la question d'évoluer vers un peu plus de watt. Mais pas tout de suite.  Donc je vais réparer ma pompe avec un kit, en espérant que la qualité me permette de tenir qqs mois sinon années. Je regarde quand même en // une solution avec pompe pour...un jour.  J'avais bricolé 2 réservoirs pour pompe immergée, mais la pompe que j'ai est pour injection (3,5 bars je crois). Existe t'il des pompes immergées faible pression pour alimenter un carburateur ? La plupart de celles vendues sont non immergées...  
    • Aujourd'hui, je commence la partie mécanique, en commençant par les cardans J'ai remplacé quelques joints de boite; pas tous, j'ai laissé en place les joints de carter qui ne fuyaient pas, vu la qualité des nouveaux joints...  J'attends une nouvelle commande de pièces pour pouvoir remonter la boite sur le combi! (une noix de cardan et un joint de nez de boite, entre autre) Ça commence à prendre forme, enfin!   
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