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les temps EBI 4


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Mon bus et son 2074 chargé des outils et roue de secours, ses premiers 400m D.A

16.2867 @ 81.5 mph

R/T 1.301 :o

60 ft 2.332

1/8 10.293

J'ai essayé un autre ce matin sans courroie combi vide, mais je suis resté sur place au démarrage et le bus a ratatouillé en 3è donc j'ai coupé, j'aurai bien aimé rentrer dans les 15" :D

Mon pote Franck 2SK avec la '64 2007 turboed viNce Aircooled Engine

13.651 @ 103.6 mph

R/T 0.911

60 ft 2.139

1/8 8.916

Coool pour pour ses premiers runs :cool: On va régler tout ça cet été!

Tous les deux venus par la route et aucun soucis même pas une goutte d'huile sous les moteurs :)

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Salut,

Première fois pour moi sur les runs, objectifs atteints: 1-m'amuser; 2-pas casser!

Avec une caisse finie la veille, un 1600 sur une étagère (sans savoir ce qu'il y a dedans :rolleyes:) + 1 turbo.

15.038@92 mph

RT 0.890

60 ft 2.433 (là y'a du boulot :rolleyes:)

1/8 9.703

Au delà des temps on se prend vite au jeu, j'en redemande, essayer d'avoir un bon RT, trouver quand shifter, essayer d'analyser ses tickets, bref je suis accroc..vivement la prochaine fois:D

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Salut,

avec la cox, en 8x31 et les gros pneus, le 1585 turbo:

14.523 @ 94,1

RT: 0.954

60foot: 2.222

Mid ET: 9.308

La voiture marche pas mal...le bonhomme beaucoup moins...:D

C'est vrai que c'est pas évident de gérer les départs...mais du coup ça fait une bonne marge de progression possible pour les prochains..

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pour LA RAFLURE

60ft :1.532

200m:7.024

MPH 116.2

1/4 : 11.179

autre meilleur run avec exactement le meme temps au milliemes

60ft :1.621

200m:7.077

MPH 117.4

1/4 : 11.179

sans le NOS avec un weeling !!!!

60ft 1.846

200m: 7.574

MPH 111.1

1/4: 11.908

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    • c est une cox de 1500 de 68 . la platine est en fait le commodo, j ai un gros câble qui rentre dans le coffre dont les couleurs ne correspond pas aux divers documents que je possède. impossible de savoirs lequel est le clignotant droit et gauche ...
    • C'est un domaine que tu métrise , mais pour le bricolo comme moi c'est une autre histoire : modif des bielles , retaille des cylindres , réalésage des culasses voir du bloc si c'est un 87mm ... et j'en oubli , sans compter que tu part de culasses en 44cc , les 1300DA c'est plus proche des 49 . Dans ces cas là autant faire un 64X94 ? non ?
    • L'étouffoir est un électro aimant qui a pour fonction de fermer le circuit de ralenti lorsque l'on coupe le contact.
    • Si l'étouffoir ne "claque" plus à la mise sous tension, il est possible de le dévisser, de couper la tige supportant le piston et de le revisser en place. Si le soucis vient bien de cette pièce le moteur va de nouveau fonctionner normalement
    • Bonjour je suis en train de remettre en état mes étriers de frein sur un combi bay window et j'aimerais savoir si la tôle anti rotation du piston des étriers  est obligatoire entre le piston et la plaquette de frein , car je n'ai pas réussi à en trouver sur internet . Merci pour vos réponses . Je suis preneur si vous avez une adresse à me communiquer . Cordialement.
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