speedster2 Posté 6 juillet 2011 Partager Posté 6 juillet 2011 et écrit " mieux" , celà sera plus lisible pour toute la communauté! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ATOGAS94 Posté 7 juillet 2011 Partager Posté 7 juillet 2011 pas le firm mais d abord les masses bon raccordement de la vr car oui y a un + et une masse voir de combien est ton V drop pour s avoir comment mesurer telecharge le fichiere noise de la ms info les resistance entre chaque masse et au pire supprime la masse du VR et raccorde la masse du VR en haut de C31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlecarracing Posté 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté 10 juillet 2011 salut , merci j ai apliquer et resolu le probleme des parasites ma nouvel question les bobines double comment ce branchent elles sortie A de d14 est pour le PMH ? sortie B de d16 est pour le PMB ? bobine A 1/4 ? bobine B 2/3 ? le point d allumage a 15° ? sur un 2,4l merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 11 juillet 2011 Partager Posté 11 juillet 2011 spark A : 1-3 spark B : 4-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlecarracing Posté 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté 18 juillet 2011 bon le probleme a été trouver ça vient de mon analyseur de richesse ,defectueux connaissez vous des chopes francais en ayant en stock en attendant je peux faire mes reglages avec une simple narow band ou le desactiver et le faire à la carto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 18 juillet 2011 Partager Posté 18 juillet 2011 La narrow band sert a rien avec l'injection . Mais je pige pas ton probléme qui etait au départ le signal des RPM . Tu a configuré en closed loop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlecarracing Posté 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté 18 juillet 2011 j avais des variations de +ou- 2000trs au demarage et s aretait au bout de 2 min tout en fumant noir mais depuis j ai plus de variations mais fume toujours le closed loop = EGO control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 19 juillet 2011 Partager Posté 19 juillet 2011 Oui, boucle fermée des gaz d'echappement . Il faut éviter de le faire avec la MS, même avec le processeur MS2 l'extra 2.x.x . Le processeur n'est pas assez rapide pour faire la correction en temps réel si ta carto est vraiment dans les choux . En plus de ce que j'ai lu dans les pages pécédentes, tu as 2 injecteurs par cylindre, ca n'aide pas vraiment , sauf si ce sont des trés faible débit . Comment est ta table AFR target ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlecarracing Posté 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté 19 juillet 2011 oui mais pour l instant je travaille que sur un bank en 4*240cc deja assez compliqué l autre serra activé + tard pour la table sur ms info on ma dit de ne pas toucher a pofiner mais n empeche pas le demarage que sait une bonne base et suis parti sur 13 en afr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 19 juillet 2011 Partager Posté 19 juillet 2011 Tu as 4 injecteurs sur le meme bank ? Peut tu détailler le montage STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlecarracing Posté 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté 19 juillet 2011 j ai 4 injecteur sur les pipe cb idf en 240cc et 4 autre sur les corps d injections en 460cc mon bute final et ceux des pipe pour demarage et bas rpm suivie des autres a partir d une certaine ouverture des volets d air mais pour le moment j ai pas configuré et raccorder les 460cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 19 juillet 2011 Partager Posté 19 juillet 2011 tu n'a que 4 injecteurs branchés "électriquement" c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlecarracing Posté 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté 19 juillet 2011 tu n'a que 4 injecteurs branchés "électriquement" c'est bien ca ? oui ceux sur les pipes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlecarracing Posté 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté 21 juillet 2011 oui ceux sur les pipes ?? donc lol .... sais tu ou je peux trouver un logger + ecran pour l afr/lambda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !