Aller au contenu

probleme demarage injection


Recommended Posts

bonjour voila sa fait une semaine que j essai de demarrer ma voiture avec ma ms2 v3 :(

aussi bien en 4-1 que en 36-1 en vr capteur

elle petarade a dut mal a ce lancer (bougie plein de suie noir)

je me demande si sa viens pas de mon calibrage tps

ma methode dite moi s y c est bon les volets sont fermer et j ai calibrer sur la fermeture et puis sur l ouverture mais j me demande s y fallait pas calibrer la fermeture donc 0 avec les volets un peu ouvert pour le ralenti

l autre probleme et au niveau du comptour de la ms avec le stim pas de soucis mais sur la voiture le comtour du pc au demarage peu monter j usqu a 48000 trs sans doute un defaut ou parasite dans le signal?

pouvez vs me donner vos methode que vous avez pris pour vos voiture

l info de rotation en vr ou hall et avec quel materiel et quel modif

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila sa fait une semaine que j essai de demarrer ma voiture avec ma ms2 v3 :(

aussi bien en 4-1 que en 36-1 en vr capteur

elle petarade a dut mal a ce lancer (bougie plein de suie noir)

je me demande si sa viens pas de mon calibrage tps

ma methode dite moi s y c est bon les volets sont fermer et j ai calibrer sur la fermeture et puis sur l ouverture mais j me demande s y fallait pas calibrer la fermeture donc 0 avec les volets un peu ouvert pour le ralenti

l autre probleme et au niveau du comptour de la ms avec le stim pas de soucis mais sur la voiture le comtour du pc au demarage peu monter j usqu a 48000 trs sans doute un defaut ou parasite dans le signal?

pouvez vs me donner vos methode que vous avez pris pour vos voiture

l info de rotation en vr ou hall et avec quel materiel et quel modif

merci

Ta cartographie est trop riche. Ta sonde Lambda doit te l'indiquer.

Physiquement, tu es en 4-1 ou 36-1 ? C'est pas la même chose...

Tu dois donner plus d'info pour avoir une réponse....

Double corps carbu vide, turbo, EDIS, etc, ... ???

Dans tous les cas, le TPS doit être calibré on/off, après tu peux avoir un soucis de branchement inversé, mais cela se voit avec le logiciel. Si tu es OFF et que le l'aiguille est à 100% , il faut inverser tes fils.

Si ton corps papillon possède un by-pass d'air, ouvre la vis.

Pour les "pics", c'est un problème de parasites. Tes fils doit-être obligatoirement blindé. Ceux du VR, du TPS, des sondes doivent être les plus loin possible des fils de bougies.

Attention, si tu as déjà branché un compte tour du style vdo ou autometer, tu débranche le temps des premiers démarrages...

Après, je ne peux repondre a ta derniere question... c'est toi même qui détermine ce que tu veux utiliser... soit tu fais du VR only, soit tu fais du VR + EDIS, du hall, de l'allumeur d'origine...:confused:

Jérémy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc pour te repondre suis en double corps de 45 jenvey avec 2 injecteur par piston 1 pour demarage jusqu a certain regime ( a definir ) et l autre en + pour aller jusqu a 6000 trs

y a un turbo qui ce greffera par la suite mais apres avoir deja pris en main en atmo

pour le tps no souci bien raccordé

pour le blindage tu parle des fils de bougie ou ceux tps,sonde et vr

car le faisceau vient de diyauto et le cable vr et de type cable tv en + petit mais blindé, j aimerai rester en VR 36-1 pour les doubles bobines jumo et pouvoir retirer l alumeur

pour la richess me doutais ,mais je pensse que ces du au delta trs/min reel et celui lu sur le pc comme il s affole du donc au parasite il ce met a enrichire

autre question sur les bobines tu branche comment

bobine A 1-3 ou 1-4

bobine B 2-4 ou 2-3

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma methode dite moi s y c est bon les volets sont fermer et j ai calibrer sur la fermeture et puis sur l ouverture mais j me demande s y fallait pas calibrer la fermeture donc 0 avec les volets un peu ouvert pour le ralenti

Tu entrouve tes volet de maniere a avoir un ralentit puis apres tu calibre le tps

l autre probleme et au niveau du comptour de la ms avec le stim pas de soucis mais sur la voiture le comtour du pc au demarage peu monter j usqu a 48000 trs sans doute un defaut ou parasite dans le signal?

Je dirait aussi parasite,le fil de capteur PMH ne doit pas passé pres de l'allumage

haute ou basse tension (+/- bobine) idem fil de compte tours

regarde ausi que t'est pas fait une boulette dans les parametrage de la trigger

moins probable

le cavalier dans le calculo est bien positionnée ?

pouvez vs me donner vos methode que vous avez pris pour vos voiture

l info de rotation en vr ou hall et avec quel materiel et quel modif

nos deux autos sont en vr ford et roue 36-1

tu tourne comment,pas du tout,un peu ,chaotique !

surtout demarre avec un allumage classique

une fois que tout est totalement parfait tu changerat l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elle a dut mal a ce lancer ,ce lance ss demarer car apres quel que trs moteur le comptour sur le logiciel safole et donc enrichie a fond voir meme la noie

pour l allumage vr en 36-1 mais j ai essailler en vr 4-1 et en hall 4-1 et le resultat est le meme le tous passe par une carte double vr de diyautotune mais j ai essailler sur le circuit vr et hall de la pcb et idem

quand tu dis demare en allumage classique tu veux dir vis platiné ss condo avec une resistance 1k sur le +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, tu peut pas être un peu plus précis ? capteur PMH de Ford ? ou est le capteur ? quelle bobine ? quel modéle de carte mére (PCB) ? quelle version de firmware ? tu l'as eue montée ou bien c'est toi qui l'a montée ? enfin 2 - 3 trucs utiles pour pouvoir faire un diagnostic . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, tu peut pas être un peu plus précis ? capteur PMH de Ford ? ou est le capteur ? quelle bobine ? quel modéle de carte mére (PCB) ? quelle version de firmware ? tu l'as eue montée ou bien c'est toi qui l'a montée ? enfin 2 - 3 trucs utiles pour pouvoir faire un diagnostic . . .

salut olive capteur ford possitionné sur la 9eme dent apres pmh les bobines sont neuve et de chez lancia la pcb et une 3.0 avec extra 2.1 deja monter

sur un faisceau d origine fiat mais jvient dans commander des diam 10 taylor

et j arrete pour ce soir le itorique vient d y rester:( plus qu a allé en rechercher un demain

et avec le stim elle fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j ai vue que je pouvais utilisé winscope pour controler le signal de la vr mais il faut le traité en wave par la prise micro mais ils ne disent pas comment raccorder le capteur a la prise

avez vous une idée? directement ou faut créeer un petit circuit

merci

J'ai un peu l'impression que tu pars dans tous les sens...:-/

Dans tes explications, il y a trop de paramètres inconnus...

Comme le dit Oliv, flash avec l'extra 2.0.

Ensuite, remet un allumeur d'origine et fais tourner ton moteur ainsi. Quand tu auras un ralenti stable, des accélérations a vide franche, tu pourras rebrancher ton VR et tes bobines.

Jérémy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...