Aller au contenu

Où trouver ce pot d'échappement en france ?


dduck

Recommended Posts

Salutatous,

je viens d'acheter ce buggy : http://www.flat4ever.com/petite-presentation-de-mon-t54218.html

Et l'échappement moto présent dessus ne me plait pas tropµ.

Je me suis donc mis à la recherche de moèles sympa pour ce 4en1 et je suis tombé sur celui ci : http://www.flat4ever.com/petite-presentation-de-mon-t54218.html

$%28KGrHqUOKkME29ypz%29sQBN1WY%295W4%21%

c'est une variate carbon de celui ci que l'on trouve assez facilement chez nous :

$%28KGrHqIOKnUE1OgsKgivBNf7TnnRC%21%7E%7

Le site livre en France mais j'ai peur du délai et des frais de douanes

Ils livrent par USPS ...

Des idées, conseils ?

NB : j'ai également vu qu'il vendaient des filtres HP1 à 9,95$ pièce... (21€ en France...)

Quelqu’un sait il où trouver çà en France ou du moins en Europe pour éviter le risque des frais de douane ?

Faut il faire confiance à ce site ??

N'hésitez pas non plus à me dire si ce n'est pas un modèle à conseiller ou tout autre précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces silencieux type Supertrapp sont proposés par plusieurs de nos annonceurs, il suffit de butiner un peu sur leurs catalogues en ligne.

Acheter aux USA ? On en a longuement débattu en long, en large et en travers. Tu trouveras les débats sur le forum. En tous cas, ça ne vaut certainement pas le coup pour gagner 10 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je trouve bien des annonceurs qui vendent le modèle "inox" mais aucun pour le modèle "carbon".

Pour ce qui est d'acheter aux states, je ne suis qu'interrogatif et loin d'être pour mais je trouve encore une fois qu'il n'est pas très logique qu'un produit identique soit vendu 10$ aux states soit en gros 7-8€ et 21€ chez nous...

Même si c'est une politique de "vache à lait" qui s'applique dans de nombreux domaines, et que le retrouver dans le milieu de l'auto n'est pas une surprise pour moi , çà ne le rend pas plus logique.

C'est juste une remarque dans ce sens ;) mais je ne demande pas mieux que de trouver le produit équivalent en France mais si c'est "un peu" plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longuement débattu comme dit Pleviez...:rolleyes:

Commander aux states, pourquoi pas mais fait le calcul de la pièce + les frais de port + le risque de passage à la douane qui risque de faire monter la facture...

Au final, tu seras pas loin des 21euros.

Un shop a des prix sur la marchandise mais doit vivre aussi! Qui travaille pour la gloire?

Au final c'est quif quif pour nous consommateur mais si ça peut faire tourner les shops près de chez nous qui en plus nous apportent conseils et reprennent la marchandise qd tu te gourres de ref...

Bref tu peux faire l'expérience mais tu vas vite comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Par USPS tu n'auras pas de douane et la poste prend le relais en France. Le délais en mode économique et de 10 jours environ.

Encore faut-il que l'expéditeur joue le jeu et ne déclare pas la marchandise à l'expédition, ni ne mette son identité professionnelle sur le carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, mais même si je trouve anormal qu'un produit identique soit vendu 3x moins cher qu'en France, je n’achèterais ce filtre que si je prends le silencieux.

Et je n’achèterais ce silencieux là bas que si je ne trouve pas le modèle carbon ou un autre modèle qui me plaise en France.

En plus d'un styleplus "sport", je lui trouve surtout l'avantage que le carbone ne rouille pas et nécessite moins d'entretien qu'un modèle chromé. J'ai toujours un doute de la qualité des modèle vendu "inox";)

A défaut de finition Carbone, faut il privilégier la finition Inox ou céramique ?

NB : Pour info, le pot et le filtre envoyé par USPS ne coute "que" 98€ c'est donc intéressant mais pas exceptionnel face au risque de prendre des frais de douanes. On gagne le prix du filtre en gros.

Donc si quelqu'un me le trouve en France, qu'il m'envoie le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up!

Sur www.sandparts.com çà donne 86.5€ port compris après conversion par paypal... (sur le site ou via ebay)

Je suis toujours bredouille d'un magasin français ou européen (histoire d'assurer le coup pour les frais de douanes...) de ce modèle.

J'aimerais aussi avoir une idée du rendu sonore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...