Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir,

je voudrais enlever quelques lame de suspension sur le train avant de mon drag.

j'ai un train a rotule sans sway away et des fusées a moins 6cm.

le fait est qu'il n'y a plus d'avant (front filp...) ni le reservoir dorigine... bref ya plus de poid a l'avant est du coup je suis en butée haute...

je voudrais donc assouplir ma suspension car il faut environ 100kg pour le redessendre "normalement"... pas top en drag...

je "re" precise que c'est pour un drag pa pour la route...

a votre avis puis-je enlever ou pas?? si oui combien??

d'avance merci..

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis....

j'ai finalement fait des essai après avoir lu pas mal de topic FR et US.

j'ai enlever les 12 petites lames dans le train est conserver les plus grosses afin d’assurer un bon maintien des bras.

bilan positif, mon train se rabaisse de lui meme et la voiture est beaucoup plus équilibré.

A+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'enlever les petites lames c'est bien, mais il faut soit usiner des "entretoises" pour remplacer le volume des lames au niveau des bras et de la retenue du corps de suspension , soit découper des portions des lames enlevées et les souder au centre et aux extrémités (pas top car les lames sont traitées).

Les lames retiennent quand même les bras de suspension ainsi que les roues..

L'autre solution, 2 tiges filetées dans les corps de train avec cales et amortisseurs combinés à ressort.

Pour ma part, j'ai disqué sur toute l'épaisseur des lames afin de les assouplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...