Aller au contenu

Fuite d'huile et eclaboussures


Recommended Posts

Bonjour

Ce wk mon frere achete un super buggy, il fait 300 km pas de soucis. Sauf qu'en arrivant je constate qu'il est a sec en huile. Je remet 1 litre pensant que c'etait bon.

Le soir il met un carton en desous pour s'assurer que le moteur ne fuit pas, le lendemain c'est clean.

Il repart le matin et au bout de 50 km le voyant s'allume, plus d'huile.

le moteur et aspergé d'huile, le capot moteur egalement, bref il y en a partout.

Au ralentit et à l'arret pas de fuite mais quand le moteur tourne a haut regime il semble qu'il perde tout ce qu'il à dans le carter.

Avez vous une idée, le probleme semble complexe et incoherent.

Merci de vos lumieres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

le reniflard est ok, meme si il pisse un peu l'huile.

Par conrte je ne vois pas bien pourquoi les segments y seraient pour qquelque chose ? il ne fume pas blanc, et il y a surtout de l'huile au dessus du moteur (entre la tete d'allumeur et le carteur de la turbine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est à l'intérieur du bloc, tu as "simplement" un problème de surpression d'huile dans le bloc. Pour commencer, il faut vérifier que le reniflard n'est pas bouché...

Et un test de compression ne serait pas du luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème

il y a une vis sans fin derrière la poulie vilo cette vis sert à refouler l'huile dans le carter moteur, il ni à donc pas de joint spi.

un peut d'usure et l'huile passe, "c'est la grosse catta".

la solution simple et efficace, c'est de changé ta poulie vilo par une poulie vilo avec un joint spi intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...