Aller au contenu

FFVE demande de precisions


Recommended Posts

Salut

j ai envoyer mon dossier le 28 Avril ,aujourd hui je reçois la lettre de la FFVE tout content de pouvoir enfin immatriculer mon ovale 57 que j ai importer d angleterre !!!!

Hé ben NON:mad: il me demande des précision sur le Type je ne sais pas lequel c est il me demande si c est bien un type 1H mais j en sais rien sur la carte grise anglais y avais marqué beetle et moi j ai mis "coccinelle "tout simplement :D

si vous avez une reponse ca serais bien cool pour que je puisse renvoyer le dossier demain et encore attendre 2MOIS!!!!:(

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin a envoyé une demande il y a +- 1 mois et demi et toujours pas de nouvelle, de plus, impossible de les joindre au tél :confused:

Ils sont lent pour l'instant, ça a toujours été comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être normal, moi ca a toujours mis un mois voir plus au plus rapide (pour des dossiers pas toujours évident ; buggy importé, Cg modifiée..). Et il semble avoir vu un post disant que ces derniers temps le délai était un peu plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...