Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur les boites de vitesses KCR pour usage run.

Mes questions portent sur :

- le moteur (couple & puissance) que vous avez utilisé ?

- la fiabilité ?

- le délai de disponibilité ?

- la longévité ? quel entretien faut il prévoir ? faut il ouvrir la boite après une saison ?

- quelles options (goussets, arbre primaire, etc.) mettriez vous pour une 1200 de 700kg (avec moi à bord), slicks 6/26/15, line lock, moteur 2276, MS230, raptor cam, 48IDA busés en 45 (annoncé par JPM comme ayant un potentiel de 230ch/26daN).

Pour l'étagement : Johannes propose 3.80/2.25/1.65/1.32 en 8x31

Votre avis ?

Merci d'avance.

Fred

Link to post
Share on other sites

Contactes directement Kevin avec ta config moteur, le poids de ton auto , la taille des roues et ton objectif de chrono et lui saura te proposer une config trés réaliste .

Par contre il te faut parler anglais, etre patient, et avoir un forfait téléphonique illimité vers les USA :D . Les délais sont assez long mais les tarifs sont raisonnables et c'est du travail artisanal fait a l'unité par lui même, pas une usine remplie de mexicains ;) .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...