Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur les boites de vitesses KCR pour usage run.

Mes questions portent sur :

- le moteur (couple & puissance) que vous avez utilisé ?

- la fiabilité ?

- le délai de disponibilité ?

- la longévité ? quel entretien faut il prévoir ? faut il ouvrir la boite après une saison ?

- quelles options (goussets, arbre primaire, etc.) mettriez vous pour une 1200 de 700kg (avec moi à bord), slicks 6/26/15, line lock, moteur 2276, MS230, raptor cam, 48IDA busés en 45 (annoncé par JPM comme ayant un potentiel de 230ch/26daN).

Pour l'étagement : Johannes propose 3.80/2.25/1.65/1.32 en 8x31

Votre avis ?

Merci d'avance.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactes directement Kevin avec ta config moteur, le poids de ton auto , la taille des roues et ton objectif de chrono et lui saura te proposer une config trés réaliste .

Par contre il te faut parler anglais, etre patient, et avoir un forfait téléphonique illimité vers les USA :D . Les délais sont assez long mais les tarifs sont raisonnables et c'est du travail artisanal fait a l'unité par lui même, pas une usine remplie de mexicains ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...