Aller au contenu

Démarreur : démontage et nettoyage


Recommended Posts

je chipote peut être mais tu aurais pu avoir la réponse hier...

la deuxième vis ressemble à ça, le coté plat est du coté du démarreur et le coté fileté dans le compartiment moteur.

SP-250-520.jpg

derrière la turbine de ventilation sur le carter moteur coté boite tu verras ressortir cette vis avec son écrou.

sur une cox c'est pas très accessible à cause du capot alors il faut le dévisser un peu à l'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour

dite pour demonter le demareur, la vis dans le compartiment c’est la 4eme vis qui fait la liaison moteur boite ? 

Le doute m’habite ?

et ditent vous en pensez quoi. Le moteur demarre pas. Comme une batterie faible ( le moteur tourne presque pas) 

Vous savez si c’est un symptôme d’un démarreur défectueux ?

car la j’si parti pour le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2014 à 22:04, Thibthib02 a dit :

On débranche TOUJOURS le moins de la batterie en premier!! Imagine que ta clé vienne toucher la carrosserie ou tout autre élément métallique relié au châssis de la voiture pendant que tu desserres la cosse plus : Feu d'artifices assuré. Si tu commences par le moins, aucun souci. Tu peux toucher la carrosserie sans souci avec ta clé et une fois la cosse moins débranchée, plus de risque quand tu viens déconnecter la cosse plus.

+1 ?

Et quand tu rebranches, le moins est en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...