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bonsoir a tous une petite question , je voudrais savoir quelle taille de pneus on peut monter sur des jantes en 8 pouces en faite j'ai deux en 8 pouces et deux en 5.5 et je trouve pas quatre pneus avec les même dessin :o si vous avez une idée?? merci

Tiens bernard j'ai trouvé ça sur le net

<table class="margin10Top" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="technique_tableau_centrergras">Largeur de la jante</td> <td class="technique_tableau_centrergras">Largeur minimum

du pneu</td> <td class="technique_tableau_centrergras">Largeur idéale

du pneu</td> <td class="technique_tableau_centrergras">Largeur maximum

du pneu</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">5,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">155 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">165 ou 175 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">185 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">5,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">165 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">175 ou 185 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">195 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">6,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">175 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">185 ou 195 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">205 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">6,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">185 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">195 ou 205 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">215 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">7,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">195 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">205 ou 215 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">225 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">7,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">205 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">215 ou 225 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">235 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">8,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">215 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">225 ou 235 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">245 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">8,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">225 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">235 ou 245 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">255 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">9,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">235 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">245 ou 255 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">265 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">9,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">245 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">255 ou 265 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">275 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">10,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">255 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">265 ou 275 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">285 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">10,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">265 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">275 ou 285 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">295 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">11,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">275 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">285 ou 295 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">305 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">11,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">285 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">295 ou 305 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">315 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">12,0 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">295 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">305 ou 315 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">325 mm</td> </tr> <tr> <td class="technique_tableau_centrer">12,5 Pouces</td> <td class="technique_tableau_centrer">305 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">315 ou 325 mm</td> <td class="technique_tableau_centrer">335 mm

</td></tr></tbody></table>Comme l'as dit blaise tu est pas obliger d'avoir quatre pneus pareil il faut juste que tu ai deux pneus identique par essieu

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et je viens de voir le tableau, j'ai mesuré mais jantes elle 7,5 pouces de large (environ 19cm) alors que je suis chaussé en 185, donc je suppose que ton tableau parle des réglementation et non de la possiblité de taille? par contre c'est bizard car les pneu sont déja vachement bombé pour du 185.

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
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