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Bonjour à tous

Il me manque le rétro droit sur mon 181 (difficile à trouver hormis en neuf), peut-on modifier un rétro de bay (en fabricant une petite réhausse et une vis longue), les fixations sur la carrosserie sont-elles les mêmes...?????

Merci !:cool:

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Le top c'est quand même le bon rétro droit surtout quand tout est fermé ;)

ceux qui se fixe sur la carrosserie, pas sur les portes !

il est plus long et déporte sur la droite.

le lien kivabien

346062.jpg

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Le 181 de ymer50 semble être de 1973 . Dernière année avec les rétros sur les portes.

C'est aussi un rétro droit de combi avec une rèhausse .:rolleyes:

"wild thing you make my heart sing "

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Absolument "El_Safari", c'est un 73 et les rétros sont bien sur les portes, donc, je vais prendre un "bay", le rehausser et peinture vert olive..moins cher, qu'un véritable !!

Edit : un rétro pour tracter une caravane, amputé de sa rallonge me dépanne en attendant, pour 2 euros à Emmaüs, le néophyte n'en voit que du feu...

868166P1100223.jpg

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    • merci. etonnant la m plate montre un élément deluxe mais je n ai pas du tout la finition que tu évoques et que je connaissais. j ai après le FR sur la m plate: 231: Combi coulissante droite et conduite gauche puis: 9: option à priori 609/517 >> le 517 semble dire: campmobile donc bon ok. >> le 609 est noté comme option deluxe. Quid???   puis: 11 soit moteur 1584cc et boîte manuel.   le chauffage au sol est standard?  
    • Petit essai ce matin donc pas encore trop chaud sur 4 voies et nationale à 80-90 km/h la température n’excède pas 108 degrés et surtout redescend assez rapidement lorsque le rythme diminue (ce qui n’était pas forcément le cas). À voir sur autoroute et par températures supérieures à 30. J’ai toujours du mal à comprendre ces écarts d’avance entre cylindres.
    • Un pti up de mon post pour partager mon experience. Comme evoqué plus haut, j avais des odeurs dans la voiture donc changement des durites d essence. Les odeurs d essence ont donc disparues mais il me restait une odeur difficile a definir,  entre essence et gaz d echappement dans l habitacle.  J ai cherché longtemps avant de m apercevoir que c est mon pare chaleur dans le compartiment moteur vieux de 47 ans qui sentait avec la montee en temperature du moteur. Si ca vous arrive pensez y!!!
    • L option deluxe désigne la finition esthétique: pare chocs chromes, déflecteurs de vitre, baguettes de tour de caisse, montre au tableau de bord et compteur journalier, etc
    • d'ailleurs, qu'elle serait la meilleurs option pour moi ?  1- ouvrir et refaire le moteur ? est ce rentable ? une idee du cout ? 2-  ouvrir le moteur 1300, le refaire et augmenter ca cylindre ? est ce faisable et pas trop chere ? 3- acheter un autre moteur ? oui me qu'elle cylindré ? 1200 ou 1600 ? ca se touche a combien un moteur 1600 ?     
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