Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

Il me manque le rétro droit sur mon 181 (difficile à trouver hormis en neuf), peut-on modifier un rétro de bay (en fabricant une petite réhausse et une vis longue), les fixations sur la carrosserie sont-elles les mêmes...?????

Merci !:cool:

Le top c'est quand même le bon rétro droit surtout quand tout est fermé ;)

ceux qui se fixe sur la carrosserie, pas sur les portes !

il est plus long et déporte sur la droite.

le lien kivabien

346062.jpg

Le 181 de ymer50 semble être de 1973 . Dernière année avec les rétros sur les portes.

C'est aussi un rétro droit de combi avec une rèhausse .:rolleyes:

"wild thing you make my heart sing "

Absolument "El_Safari", c'est un 73 et les rétros sont bien sur les portes, donc, je vais prendre un "bay", le rehausser et peinture vert olive..moins cher, qu'un véritable !!

Edit : un rétro pour tracter une caravane, amputé de sa rallonge me dépanne en attendant, pour 2 euros à Emmaüs, le néophyte n'en voit que du feu...

868166P1100223.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Mecatechnic

Microprix

Classic Store

Bug Art

Car Concept

Feller Service

Bugs Are Us

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Highway Import
    • Autrement, tu as la numérotation des moteurs et châssis mois par moi sur F4E .... https://www.flat4ever.com/category/modeles/coccinelles/cox5867/ 😏  
    • Bonjour à tous . Après avoir tourné pendant une longue période en 1600 stock avec doubles carbus kadron, j'ai décidé de vitaminer mon 1302ls cabrio. J'ai la possibilité de me procurer un moteur 914 GA ex-États-Unis et mon intention est de le booster juste assez pour ne pas avoir à installer de radiatuer d'huile externe. puissance autour de 120ch. J'ai besoin de conseils sur l'arbre à cames à utiliser. J'ai déjà des carburateurs weber 40 idf, quelle configuration est la meilleure? En ce qui concerne la réfrigération, la turbine porsche 11 est imposée. Tous les conseils sont les bienvenus. Merci
    • Il y a le kit 35 pdsi vendu sous la marque scat qui est vraiment valable.Le prix départ US est trés raisonnable. A+
    • Personnellement,je préfère en trouver un occasion sans jeux dans les papillons le decaper(le tremper dans du Crésyl)et mettre une pochette de joint neuf .
    • Oui,effectivement tu peux régler sans démonter ,mais prends la rta pour le réglage,car il y a une méthode bien précise si tu veux pas casser le galé.
  • Upcoming Events

• Create New...