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Bache Combi Split


marcail

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Hello

Maintenant que mon combi est en règle (carte grise à mon nom, CT ok, assurance, plaques :) ) j'aimerais bien retrouver mon garage pour y remettre les outils et tout ce que j'ai entassé dans le reste de la maison pour y loger (au chausse pied) le combi.

En plus je peux pas bosser dessus ni passer sur les côtés tellement c'est petit (je suis obligé de le tirer dehors pour rentrer dedans ).

donc ma question est : est il légal de laisser un véhicule dehors (voie publique) avec une bâche dessus ?? (il est pas encore étanche ..je refait le toit).

connaissez vous un revendeur pour ce type de bache avec un bon rapport qualité prix ?

merci

denis

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bonjour

un truc plus pratique qu'une bâche, les tentes militaires, ça se trouves dans les surplus de l'armée ou dans les petites annonces, à partir de 400€ t'as un garage.

$(KGrHqUOKpoE25FDCtkcBN5z2IlwG!~~_21.JPG

désolé, j'avais pas vu que c'était pour laisser sur la voie publique, ça risque de faire désordre dans ta rue.:rolleyes:

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:D j'imagine la tête des voisins :D

merci fonfon ;) toujours dispo sur le forum ;)

tu as trouvé le tissus pour tes sièges ?

bonjour

un truc plus pratique qu'une bâche, les tentes militaires, ça se trouves dans les surplus de l'armée ou dans les petites annonces, à partir de 400€ t'as un garage.

$(KGrHqUOKpoE25FDCtkcBN5z2IlwG!~~_21.JPG

désolé, j'avais pas vu que c'était pour laisser sur la voie publique, ça risque de faire désordre dans ta rue.:rolleyes:

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oui j'ai trouvé, c'est de la bâchette coton, c'est comme les tissus westfalia sauf que c'est uni, y'a pas les motifs écossais.;)

pour ta bâche si c'est le temps de réparer le toit, tu peux voir du coté des camions genre "outillage auvergnat", c'est pas chère mais t'en as pour ton argent, ça te motiveras pour le réparer au plus vite avant que la bâche se désintègre.:D

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En général, dans les grandes agglomération, interdit de stationner plus de 24h d'affilé au même endroit sur la voie publique...

Lorsque les flics repèrent une voiture "scotchée", ils mettent une petite marque sur le pneu au niveau du sol.. et si un ou deux jours plus tard, la marque sur le pneu est toujours au même endroit => fourrière

En campagne et petites agglomérations, c'est normalement possible.. sauf si le véhicule est considéré comme une épave.. Passe quand même un coup de fil au maire ou au comissaire du coin.

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merci pour vos réponses

je me suis renseigné discretos en mairie ...interdiction de bricoler sur la voie publique et si le vehicule est considéré comme épave ou dangereux : fouriere et destruction :mad: ...bon je vais pas prendre de risques et continuer le contorsionniste pour finir le toit ...surtout que c'est impressionnant à ce stade (mais bon c'est facile à côté de l'electricité ;_)

photo029.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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