Aller au contenu

Bache Combi Split


marcail

Recommended Posts

Hello

Maintenant que mon combi est en règle (carte grise à mon nom, CT ok, assurance, plaques :) ) j'aimerais bien retrouver mon garage pour y remettre les outils et tout ce que j'ai entassé dans le reste de la maison pour y loger (au chausse pied) le combi.

En plus je peux pas bosser dessus ni passer sur les côtés tellement c'est petit (je suis obligé de le tirer dehors pour rentrer dedans ).

donc ma question est : est il légal de laisser un véhicule dehors (voie publique) avec une bâche dessus ?? (il est pas encore étanche ..je refait le toit).

connaissez vous un revendeur pour ce type de bache avec un bon rapport qualité prix ?

merci

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

un truc plus pratique qu'une bâche, les tentes militaires, ça se trouves dans les surplus de l'armée ou dans les petites annonces, à partir de 400€ t'as un garage.

$(KGrHqUOKpoE25FDCtkcBN5z2IlwG!~~_21.JPG

désolé, j'avais pas vu que c'était pour laisser sur la voie publique, ça risque de faire désordre dans ta rue.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'imagine la tête des voisins :D

merci fonfon ;) toujours dispo sur le forum ;)

tu as trouvé le tissus pour tes sièges ?

bonjour

un truc plus pratique qu'une bâche, les tentes militaires, ça se trouves dans les surplus de l'armée ou dans les petites annonces, à partir de 400€ t'as un garage.

$(KGrHqUOKpoE25FDCtkcBN5z2IlwG!~~_21.JPG

désolé, j'avais pas vu que c'était pour laisser sur la voie publique, ça risque de faire désordre dans ta rue.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé, c'est de la bâchette coton, c'est comme les tissus westfalia sauf que c'est uni, y'a pas les motifs écossais.;)

pour ta bâche si c'est le temps de réparer le toit, tu peux voir du coté des camions genre "outillage auvergnat", c'est pas chère mais t'en as pour ton argent, ça te motiveras pour le réparer au plus vite avant que la bâche se désintègre.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, dans les grandes agglomération, interdit de stationner plus de 24h d'affilé au même endroit sur la voie publique...

Lorsque les flics repèrent une voiture "scotchée", ils mettent une petite marque sur le pneu au niveau du sol.. et si un ou deux jours plus tard, la marque sur le pneu est toujours au même endroit => fourrière

En campagne et petites agglomérations, c'est normalement possible.. sauf si le véhicule est considéré comme une épave.. Passe quand même un coup de fil au maire ou au comissaire du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

je me suis renseigné discretos en mairie ...interdiction de bricoler sur la voie publique et si le vehicule est considéré comme épave ou dangereux : fouriere et destruction :mad: ...bon je vais pas prendre de risques et continuer le contorsionniste pour finir le toit ...surtout que c'est impressionnant à ce stade (mais bon c'est facile à côté de l'electricité ;_)

photo029.jpg

photo030.jpg

photo031.jpg

photo032.jpg

photo033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...