Jump to content

Bache Combi Split


marcail

Recommended Posts

Hello

Maintenant que mon combi est en règle (carte grise à mon nom, CT ok, assurance, plaques :) ) j'aimerais bien retrouver mon garage pour y remettre les outils et tout ce que j'ai entassé dans le reste de la maison pour y loger (au chausse pied) le combi.

En plus je peux pas bosser dessus ni passer sur les côtés tellement c'est petit (je suis obligé de le tirer dehors pour rentrer dedans ).

donc ma question est : est il légal de laisser un véhicule dehors (voie publique) avec une bâche dessus ?? (il est pas encore étanche ..je refait le toit).

connaissez vous un revendeur pour ce type de bache avec un bon rapport qualité prix ?

merci

denis

Link to comment
Share on other sites

bonjour

un truc plus pratique qu'une bâche, les tentes militaires, ça se trouves dans les surplus de l'armée ou dans les petites annonces, à partir de 400€ t'as un garage.

$(KGrHqUOKpoE25FDCtkcBN5z2IlwG!~~_21.JPG

désolé, j'avais pas vu que c'était pour laisser sur la voie publique, ça risque de faire désordre dans ta rue.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:D j'imagine la tête des voisins :D

merci fonfon ;) toujours dispo sur le forum ;)

tu as trouvé le tissus pour tes sièges ?

bonjour

un truc plus pratique qu'une bâche, les tentes militaires, ça se trouves dans les surplus de l'armée ou dans les petites annonces, à partir de 400€ t'as un garage.

$(KGrHqUOKpoE25FDCtkcBN5z2IlwG!~~_21.JPG

désolé, j'avais pas vu que c'était pour laisser sur la voie publique, ça risque de faire désordre dans ta rue.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai trouvé, c'est de la bâchette coton, c'est comme les tissus westfalia sauf que c'est uni, y'a pas les motifs écossais.;)

pour ta bâche si c'est le temps de réparer le toit, tu peux voir du coté des camions genre "outillage auvergnat", c'est pas chère mais t'en as pour ton argent, ça te motiveras pour le réparer au plus vite avant que la bâche se désintègre.:D

Link to comment
Share on other sites

En général, dans les grandes agglomération, interdit de stationner plus de 24h d'affilé au même endroit sur la voie publique...

Lorsque les flics repèrent une voiture "scotchée", ils mettent une petite marque sur le pneu au niveau du sol.. et si un ou deux jours plus tard, la marque sur le pneu est toujours au même endroit => fourrière

En campagne et petites agglomérations, c'est normalement possible.. sauf si le véhicule est considéré comme une épave.. Passe quand même un coup de fil au maire ou au comissaire du coin.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses

je me suis renseigné discretos en mairie ...interdiction de bricoler sur la voie publique et si le vehicule est considéré comme épave ou dangereux : fouriere et destruction :mad: ...bon je vais pas prendre de risques et continuer le contorsionniste pour finir le toit ...surtout que c'est impressionnant à ce stade (mais bon c'est facile à côté de l'electricité ;_)

photo029.jpg

photo030.jpg

photo031.jpg

photo032.jpg

photo033.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service
  • Posts

    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...