Jump to content

decoquage de karmann type 14


Recommended Posts

ca y es demain c est le grand jour,je suis pret a decoquer mon KG de 64 j ai deja retirer toute les vis sous le plancher au niveau des longerons,j ai retirer les 4 vis sous la banquette arriere et les 2 plus grosse au niveau de la banquette,en gros je pense qu il ne me reste plus que celle qui se trouve au niveau du train avant. Mais il y a un mais j ai essayer de soulever au niveau des ailes arriere et rien ne bouge !!!!

j ai du oublier quelque chose ?

est ce que quelqu un peux m expliquer comment faire pour ne pas me prendre la tete l ideal serait d avoir des photos

merci d avance pour les tuyaux

fred

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Initial Cox
  • Posts

    • Bonjour à tous, Rappel: 1303 de Juillet 1973 // Moteur reconditionné, 1200 de Août 1973. Nouvelle demande d'aide et désolé pour la question que je vais posé, car elle va peut être paraitre 'bête'. Actuellement j'ai un problème avec mon compteur Km. Lorsque je roule le compteur n’incrémente pas. Cependant la vitesse est indiquée par l'aiguille et fonctionne. Dans un premier temps j'ai pensé que le câble d'indicateur de vitesse était en cause. Aujourd'hui je l'ai testé en enlevant le capuchon de protection au niveau de la roue pour le libérer et je l'ai devisé derrière le tachymètre.. et en le tournant d'un côté et bien il tourne de l'autre. Il n'est donc pas cassé dans le câble.. Voici la question.. Est ce que le fait qu'il tourne/ ne soit pas cassé assure que mon problème ne vient pas du câble? Merci!
    • Retirer la partie mousse est pour moi la caractérisation d'une erreur de débutant ... Avoir une cox avec son tableau de bord en mousse d'origine est plus rare que sans ... sache l'apprécier   aprsè comme disait le sketch ... y'en a qu'on essayé ... z'ont eu des problèmes   En fonction de ton modèle ... il y aura quelque ... ou beaucoup de trous
    • Bonjour as tu enlevée ton tableau de bord en mousse car je voudrais le faire également merci 
    • Bonjour je pense enlevée la mousse et chez moi je remarque que le dessous est peint de la même couleur de la voiture 
    • Bonjour je viens vers vous pour savoir si cela était possible d enlevée le tableau de bord en mousse pour récupérer le tableau de bord en acier qui ce trouve en desous pour faire vieillir ma cox car je trouve l acier plus jolie et si oui faudra t il modifier certaines choses comme les boutons ,cendrier,et boîte à gants merci à tous 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...