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Celticox au Minhic s/s Rance (35)


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De notre coté je pense que l'on va faire un convois, ça nous avez bien plus il y a 2 ans

J'etais arrivé dans la nuit pour retrouver le groupe qui etait arrivé la veille.

Cette abnnée je pense arriver dés le samedi pour en profiter un peu plus...

Bon courage pour la préparation du meeting

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ca me fais rire , tu as deja organise un meeting?????? il y a un investissement pour faire un meeting et je trouve le tarif pas si cher ,j ai eu le meme souci lors de notre meeting

enfin bref, nous on sera present !!!!!!!!!!!evidemment

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"Dommage que ce soit payant "

Voila pourquoi le mouvement vw devient chiant.

Tout est trop cher ! Tout doit etre gratuit ! encore des voleurs qui vont s'en mettre plein les poches ! comme le revendeur, comme le tolier, comme le mécano ....Etc . Etc

Ras le bol des pousse mégots et des claque dents...... (cf Audiart)

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Je pense que c'est un débat qui peux mener trés loin et ou certain on leurs propre opinion

Même si c'etait gratuit ce serait encore trop chére et personne ne se déplacerai pour autant

Au début que l'on organisé la notre tout etait gratuit et pour autant on a jamais dépassé un nombre gigantesque de véhicule.

Maintenant notre meeting est payant certe mais il y aussi les structure à prévoir les assurances les pub ect ect...

Je trouve que 7 euro avec ce qui est proposé c'est trés raisonnable.

Maintenant ce sera toujours trop chére pour d'autre...

Bon courage à tout ceux qui organsie un meeting

Et je ne change pas d'avis je pense étre présent au celticox

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voila ,je crois que doudou61 a bien tout resume!!!!! perso j adore ta citation

vivement tout ces meeting ,cette annee ,on va pouvoir bouger

si tu veut ,on se cotise pour la payer ton entree quoique non

le pire c est les vw qui reste a l entree des sites ca ca fou en vrac le moral

c est sur le meme site qu il y a eu le dernier ??

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Je suis un de ceux qui ont laissé leur cox dehors au meeting de Jeff. La raison, je ne me voyais pas payer les 10 euros car je restais que quelques heures et du coup je ne participai a aucun des apéros petit dej etc...

Devant le mécontentement de Jeff qui après reflexion était parfaitement comprehensible je suis allé m'excuser et je lui ai payé l'entrée.

D'habitude je ne passe pas en éclair et je paye comme tout le monde pour participer. Il s'avère qu'en réflechissant si on ne paye pas son entrée (même en n'étant que de passage) les organisateurs ne peuvent rentrer dans leurs frais et il n'y aura plus de petits meeting. Pour ma part j'ai agi comme un petit con et je ne recommencerai pas.

Je tiens a te renouveler mes excuse Jeff.

Baptiste

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bjr dommage que ce soit payant... :(

elle est bonne celle là !!

7 euros pour un week end je trouve pas çà cher !!

sympa de commencer le post par une réflexion comme çà !!

et pour info on fait souvent des sorties au cours de l année et le rencard mensuel

et tout est gratuit !!!

a part peut être le carburant qu' on met dans nos vw !!

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    • il est tout à fait probable que ce soit un moteur de 914 regarde le n° de série des culasses. sinon le positionnement des bougies sur les 1.7/1.8l est différent de celui de 2.0L GB
    • empi gtv2 en 40x35 ou aa500 en 35.5x32 ou 40x35.5mm mais dans tous les cas en conservant des petits conduits d'admission. lisser l'échappement pour avoir plus de vitesse aidera à avoir plus de puissance maxi les soupapes 40x35.5 donneront plus de couple mais contrairement à ce que l'on pourrait penser il est possible d'avoir plus de puissance avec les 35.5x32 mm > plus gros n'est pas toujours mieux ! sur une cox tu peux même "compresser" plus surtout si l'auto est en boite courte. avec un w110 et des aa500 en 35.5x32mm tu peux même viser 9:1 avec un deck height de 1-1.3mm le moteur ne chauffera pas .
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    • Merci... Oui pour une cox.. Tu conseillerais quoi comme culasse? Pour le 1835
    • Il y a 4 fusibles : 1 pour le feu de croisement gauche 1 pour le feu de croisement droit 1 pour le phare gauche 1 pour le phare droit Donc, avec un multimètre vérifie que tu as du 12V à l'arrivée du commodo (probablement oui, puisque un phare fonctionne) puis ensuite en sortie des deux fusibles qui alimentent les phares (il peut y avoir des problèmes de sertissage des borniers de fusibles) et enfin suivre les fils pour trouver où se trouve la coupure ... Normalement, les pleins phares sont sur le cable 56a (blanc sur les modèles post-67 non-USA)
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