Aller au contenu

Taille de pneus pour effet raké


Recommended Posts

bonjour, a tous, je suis nouveau sur le site, je possède une 1302 de 72 que je suis en train de finir.

J'ai investi dans quatres jantes BRM, et j'aimerais savoir quelles taille de pneus monter sachant que je veux donner un effet raké et que ma cox est rabaissé de -6cm devant.

Je voudrais des gros pneus derrière et des petits devant mais sans trop de jour entre le pneu et l'aile, pouvez vous m'aidez SVP ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté du 155/70 R15 à l'avant avec fusées décalées de -6cm et ça passe sans probleme.

Mais il faut se méfier du déport des fusées décalées et du déports de tes jantes.

ToF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 155 sr 15 monte sur du 4.5x15

l'exemple de Westy29 correspond à peu près à ce que je t'avais conseillé au départ

155 sr 15 et 195/70 x15 (dans son cas 205/70x15)

taille haute, aile bien remplie, confortable et assurant un freinage déjà correct avec des pneus encore "trouvable à prix modéré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, car selon tes conseils loic, j'ai commandé deux vredestein en 155/80/15 et deux firestone en 185/80/15 qui devraient arriver dans la smaine, y'aura plus qu'a les faire monter !! mais avant faut que je termine ces freins qui me pose problème, impossible de les purger, ma pédale durci jamais, avec quatres cylindre de roues neufs pourtant alors j'ai commandé un nouveau maitre cylindre, en éspèrant que cette fois ca fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...